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Résumé du live de fin d'année


LooPing

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  • Le Proprio

Voicitoutes les informations qu’il faut retenir du live du 19 décembre 2014.
  • Présentationde l’annonce commerciale du Mustang.
  • Présentationdu porte chasseur d’escorte le Pegasus.
  • Refontedu site web de RSI.
  • Déploiement d’ArenaCommander 1.0.
  • Nouveaubureau pour CIG Santa Monica. Plus de pièces et studios.
  • Travailen cours sur les vaisseaux capitaux. Vous verrez l’année prochaine l’Idris,le Javelin,le Pegasus, le Bengal et toute la flotte Vanduul.
  • LeJavelin est le premiervaisseau à posséder un système de coquemodulaire. Le Cutlass et l’Avenger sont les prochains.
  • Lastation Shubin fait 6 km de long. Les intérieurs modulaires en font unepièce importante.  Il y a 26 zones d’atterrissages. Vous la verrezdans le premier épisode de l’Escadron 42 (d’ici la fin de l’annéeprochaine).
  • LePegasus est anciennement le Panther.
  • LePegasus peut transporter 16 Hornets,16 Gladiators,quelques Redeemers ou Retaliators.
  • LePegasus possède des salons pour les pilotes, c’est une petite cité dansl’espace, il sera votre maison un bon moment dans l’Escadron 42.
  • Le Bengala augmenté en taille il fait maintenant 1100 mètres.
  • LOD(Level of detail) devrait être terminé pour AC 2.0, en même temps queles vaisseaux multi-équipages et capitaux.
  • Nouvelleconception artistique des intérieurs de l’Idris ici.
  • Des testssur la modularité de la coque ont été faits.
  • L’Idrissera prochainement de nouveau en vente. 50 seront disponibles sur 24heures. Beaucoup ont été échanger pour un Javelin donc nous sommeconfortable dans l’idée d'en rajouter.
  • L’intelligenceartificielle sera un opposant particulièrement difficile.Travail en cours sur le système de signature et de détection dansl’espace.
  • Le modeVanduul Swarm propose maintenant 18 niveaux.
  • Dans lecours de l’année prochaine, il va y avoir de nouveaux scénariosconduits par l’intelligence artificielle dans AC. Cela va servir detests sur les comportements de l’IA.
  • Dans lemonde persistant certaines intelligences artificielles seront de hautniveau. Ce sera un challenge que de ce confronté à ces NPC.  LesNPC se réveillent le matin et vont se poser la question de ce qu’ilsvont faire dans la journée. Lorsque vous vous posez sur une zoned’atterrissage par exemple, vous verrez les NPC vaquer à leursoccupations tout comme une personne dans le monde réel. Lescomportements neutre et agressif sont construits ensembles dans unsystème holistique. Vous découvrirez tout ceci dans le moduleplanétaire/ social.
  • Grâce au« lobby system » (salle de matchs) vous pourrez voir lesmatchs en direct. Une invitation vous sera envoyée pour rejoindre unmatch.
  • Larespiration du pilote donne une ambiance « Gravity ».
  • Lesystème d’éjection pour l’Avenger n’est pas implanté.
  • Vousrevenez dans la salle des matchs après la fin d’une partie.
  • le studiod'Austin s'occupe du monde persistant.
  • Nousverrons très prochainement une vidéo sur l’avancée du monde persistant.
  • Au départArcCorp proposera six magasins/bars.
  • La grillelocale est en progression, CIG espère la terminer pour le mois dejanvier. La transition entre les villes et l’orbite est en cours deréalisation. Quantum Travel (système de voyage rapide) sera développéun peu plus tard.
  • Lesystème de création de missions est un objectif basé sur le long terme.Vous aurez différentes missions : piraterie, secours, exploration,minage, chasseur de primes, mercenaire, transport, escorte, taxi del’espace, coursier, etc.
  • TerraPrime aura un look façon hangar R&Y.
  • Nyx, letroisième système, vous y découvrirez une mine abandonnée et desastéroïdes occupées par un groupe de pirates.
  • Chaquelocalisation vous permettra de créer votre place. Nyx par exemplepossède des habitationscreusées dans la pierre. L’idée est que les zones d’atterrissage soientdifférentes d’une zone à une autre.
  • Vouspourrez sortir des sentiers battus, mais cela sera plutôt effrayant caril y aura très peu de sécurité.
  • Lesystème de personnalisation du personnage sera implanté pour l’Escadron42. Il sera aussi possible de personnaliser ses vêtements. CIG penseimplanter deux couches de vêtements : t-shirt et veste. Foundry 42compte terminer ce système d’ici la fin du mois de mars, c’est aussi unsystème important pour le module FPS étant donné que vous pourrezinteragir entre vos vêtements et équipements.
  • Lespantalons à poches seront très utiles.
  • Leshangars astéroïdes seront disponibles dans plusieurs systèmes.
  • Il y auralittéralement des places intéressantes à découvrir dans le systèmesolaire. Mais la plupart d’entre elles devront être découvertes par lesexplorateurs.
  • Vouspouvez mourir lors d’une exploration, par exemple dégazage d’unecomète. Le minage pourra aussi occasionnellement causer des accidentsd’explosions pour diverses raisons.
  • Mariannaet Odyssa sont deux autres zones d’atterrissages.
  • C’estl’économie des villes qui détermine leurs apparences. Vous pouvezvisiter une ville splendide et revenir quelques mois plus tard etconstater sa déchéance. L’économie à un réel impact.
  • Travailen cours sur le style d’animation du MobiGlas et son interaction dans lejeu. Page d’accueil, réalité augmentée, liste decontacts, shopping, etc.
  • Behaviorespère que la personnalisation des hangars sera disponible trèsprochainement.
  • « Baleinede l’espace » confirmée.
  • Le Vanduul Scythe sera très prochainementpilotable.
  • Travailen cours sur une concession (proche de Porsche).
  • Laconception artistique du Bulldog devrait être prochainementdévoilée. D’autres vaisseaux sont aussi dans la liste.
  • Personnalisationdu HUD pour l’année prochaine.
  • Lesystème de signatures est très intéressant : contre-mesures,bruitages, croisement de section, type de missiles. L’armure aura unrôle important sur la façon de changer les émissions. Un Comm-link seraprochainement déployé pour détailler le système de signature.
  • Travailen cours sur les mouvements en zero-g.
  • Travailen cours sur le système de couverture, destruction des objets decouverture. Le système de couverture est basé sur du procédural. Lenouveau système ne bloque jamais. Cela devrait aussi fonctionner enzéro-g.
  • Possibilitéde se mettre à plat ventre dans l’espace.
  • Travailen cours sur l’animation des dommages, tirer dans la jambe provoqueraune blessure.
  • Le moduleFPS proposera des éléments tactiques, d’infiltration. Amélioration dela physique pour des mouvements plus naturels.
  • Le moduleFPS est maintenant la priorité. Il sera déployé en début d’annéeprochaine.
  • Unconcours pendant les vacances est proposé. Vous devez proposer sur leforum votre vision des vacances du futur. Les gagnants recevront unemaquette du constellation. Cliquezici pour participerau concours.
  • Turbulenttravaille sur le nouveau site, le magasin et le système desorganisations. Le nouveau système de contact est lié au système dessalles de matchs.
  • Travailen cours sur la carte stellaire. WebGl pour cette carte. Les imagesci-dessous sont pour l’instant que des prototypes. Vous pouvez zoomerjusqu’au niveau d’une planète. La carte stellaire sur le site seraencyclopédique et proposera des macros informations. Dans le jeu lacarte proposera plus d’éléments en temps réel.
  • Forumsprivé et public pour les organisations, et prochainement des outils decommunication.
  • Cesforums seront probablement une version altérée des forums Vanilla.
  • Bugreporting et un ensemble d’outils sur lesquels ils travaillent.
  • Denouveaux packs disponibles après la release 1.0.
  • 5 000autres pack Aurora seront disponibles dans le magasin.
  • ChrisRoberts sera à la BAFTA le 20 janviers. 80 tickets seront disponibles,ils seront gratuits ou 5 000 UEC seront remboursés ou quelquechose comme ça).
  • NouveauT-shirt Escadron 42, tapis de souris Mustang et dog tag disponibles ici.
  • L’événementse termine par une vidéo trailer sur Star Citizen réalisée par un fan,years1hundred.
  • Résumé et traduction : Force Unifiées

    Quelques corrections mineures : LooPing Swiss Starships

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