Le Proprio LooPing Posté(e) 2 septembre 2016 Le Proprio Share Posté(e) 2 septembre 2016 Toutes les choses décrite par le passé commencent à prendre forme, entre autres le système de cargaison et une modularité encore plus extrême que ce que j'avais imaginé : On peut se rendre compte aussi du travail accompli et de la diversité et type de cargaison que nous pourrons transporter à bord de nos vaisseaux : Le Starfarer : Le Reliant : Le Freelancer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarkreidi Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 TETRIS n'est pas mort! "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le troll des bois Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 MAARK Bon, pour le moment ils ont dit que l'interaction serai limitée, ce qui est normal: on parle à un PNJ, et la cargaison "spawn" directement dans le vaisseau. Ca va être une mécanique relativement rigide en attendant une interaction un peu plus poussée avec les containers de gros volumes et qui nécessiteront l'utilisation d'outils ou véhicules spécifiques (sans parler de l'IA qui est également censée nous aider à charger/décharger le vaisseau si on le souhaite). En tout cas, ça va apporter un peu de fraîcheur au jeu tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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