Aller au contenu

Pourquoi le Sabre est le meilleurs


LooPing

Recommended Posts

Bande de mauvais perdants và. Ne t'inquiète pas Nedj, ils sont jaloux de nos scores.  Mais vous pouvez trouver toutes les excuses du monde contre le Sabre, mais BOB qui joue avec un Super Hornet fait les mêmes scores que nous. Et le Super Hornet aussi peut accueillir un bouclier S4....... et bizarrement il n'est pas sur le tableau . 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je me débrouille pas mal, mais en clavier/souris. ça pourrais être mieux avec des armes gimbal plus puissantes.

 

Pis j'ai acheter un bouclier S4 mais on peut pas encore les changer! pfffff.

 

ah et il me semble que dans les vaisseau comme le freelancer retaliator et constellation il sera possible de mettre 2 bouclier S4, voyez les deux petit rond dans l'onglet des bouclier y en a un qui est vide inutilisé pour le moment. enfin si je dis pas de bétise.

 

 

beph02p.jpg

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait les changer avec la Holotable mais pas encore avec le Mobiglass, voilà pourquoi nous sommes bloqués pour le moment. Tout cela sera en ordre lorsque le système Item 2.0 sera complètement intégré. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...