Aller au contenu

AC 1.0 fonctionne partiellement


DrWiz

Recommended Posts

Pour ceux qui liraient ce message avant de se décider pour participer à l'alpha, depuis 5 jours la nouvelle version ne fonctionne soit pas du tout, soit partiellement.

 

RSI ayant commencé leur vacances de Noël, il faut s'attendre à patienter encore un peu. Peut-être pour ce weekend, probablement cette Arena sera complètement fonctionnelle début janvier.

 

Du coup les habitudes en prennent un gros coup, moins de passion sur le Mumble, même si les quelques Royales parfois amènent leur lot de consolation, c'est tout de même bien maigre comparé à ce que nous avions pour habitude de jouer ces dernières semaines.

 

Par contre l'obligation de jouer en multi conte des pilotes humains à ouvert une fenêtre sur l'extérieur, ce qui n'est pas un mal et nous poussera a finalement démarrer le vol en formation (très large hein), et peut-être même des parties entre-nous sur du Squadron Battle.

 

Bravo à Astro notre nouveau champion en Royale, très bien classé avec son Avenger  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce jeu n'avait que des Battle Royales j'aurais même pas mis 3 centimes pour acheter une sucette Star Citizen, ce mode est moins intéressant que X-Rebirth c'est pour dire... 

 

Je me retire du multi jusqu'au retour des Coops, joyeux Noël à tous on se revoit quand la 1.0 est jouable, d'ici là je réinstalle Mario Kart c'est 100 x mieux !

 

La Royale type : tu arrives, un mec te fous ses 4  missiles sur la gueule, tu crèves et le gars s'éjecte histoire de recharger ses missiles. Franchement débile comme mode de jeu ca sera totalement sans moi à l'avenir, ne souhaite plus m'y engager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/216898/signatures-and-missiles#latest  ca commence à jazzer Missile Commander comme l'appellent certains pilotes, à juste titre.

 

Entre le swarms qui fonctionnent pas et cette imbécilité de 1 shot - 1 kill au missile, faut s'attendre à un patch dès la rentrée, et tant mieux ! En suis au stade où j'installe un autre jeu car pour moi la 1.0 = pas de Star Citizen du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben franchement cette version d'AC est une pure catastrophe, pas trop envie d'ouvrir SC ces temps. Beau cadeau de Noël cette version pourrie vraiment, et du coup on finira par se retrouver sur le Mumble bientôt quand les dév de CIG seront de retour et feront vraiment du boulot. D'un jeu qui me passionne ai passé à un truc que j'aime vraiment pas et qui n'occasionne que frustration et râlerie. Conviendrez que c'est pas le but quand on ouvre un programme tel que celui-là.

 

Comme quoi il suffit de pas grand-chose pour casser une dynamique, et à lire le forum cet avis est partagé par beaucoup.

 

Alors y a de fortes chances pour qu'on s'entende pas trop et du coup vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour 2015, en commençant par un patch qui nous rende Star Citizen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la patience est mis à rude épreuve. Toujours rien de potable pour l'arena coop.

Il faut passer son temps sur autres chose est éviter de ce frustrer avant ça sortie ^^. C'est long je sais.

Encore de Joyeuse Fêtes à tous ! Et bonne année 2015 à ceux qu'ont ne reverrait pas d'ici la. 

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens que mercredi en suisse, et je devrais principalement m'occuper de l'apart, avec la soirée de nouvel ans, je repasse pas sur le jeu avant jeudi/vendredi.

Je verrais ce que je ferais.

 

Bonne fêtes :)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m'emmerde tellement sur AC 1.0 que finalement ai pris un Mustang Omega et je joue sur les races, pas de combat pour moi tant qu'il ne s'agit que de presser sur un bouton pour avoir un kill, dans ce cas je suis mieux sur X-Rebirth que sur SC !

 

Si qqun veut faire des courses avec moi suis preneur, mais rien d'autre en attendant que le jeu soit de retour.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...