Aller au contenu

Polaris


Rikikamme

Recommended Posts

salut j'ai eu un code de rsi pour la pré-vente du polaris un nouveau vaisseaux a seulement 682€ au lieu de 819€ donc si il y a une personnes qui a les moyen et qui veut se l'offire je suis donne volontiers le code ^^

Greetings Citizen,

One year ago, the Vanduul attacked Vega II. Entire cities were reduced to rubble. Countless civilian lives were lost. The Vanduul had brought war and we, as an Empire, declared that we had had enough. As the UEE wages war against this ruthless enemy, the rest of the Empire has been tasked with doing their part at home. Now, you have the chance to do even more.

Because of your support for previous war bond efforts, you have been selected for a special preview of Roberts Space Industries’ next great starship, the Polaris corvette. Considered by many to be the most advanced capital ship of its class, the Polaris features a powerful anti-capship torpedo armament and support for a single fighter or bomber.

In cooperation with the new Militia Mobilization Initiative, select combat and specialty ships are being made available to Citizens who are dedicated to ending the Vanduul menace. Please use the URL below and the included code to access the Polaris preview and presale page.

https://robertsspaceindustries.com/promotions/rsi-polaris-presale

Code : XXXXXXXX

We at Roberts Space Industries are proud that our hard work is being used to strike back against the enemy, and we hope you will consider joining the next phase of our fight.

-- Roberts Space Industries

 

Z2It0qc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le code également ;)... mais RSI refuse l'utilisation de store credit pour l'acheter... fuck

Sinon il a l'air pas mal. 7 tourrelles - de 13 à 24 membres d'équipage - Hangar pour 1 vaisseau. Mais je suis surpris par la taille annoncée : 155m.... le 890 fait 123m et l'endevour est annoncé à 200m..

Je ne vais pas meelter de vaisseaux

VIAM VERITATIS ELIGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

J'ai mis l'info traduite ici, tu pourras échanger contre un autre vaisseau ou des crédits déjà sur ton compte, mais seulement à partir de dimanche. Et comme ce sera un vaisseau en édition limitée, ils mettent la pression pour qu'on l'achète avant, mais avec des dollars... pas possible non plus pour les abonnés qui ont reçu un coupon de 20 % de l'appliquer

j'ai du mal à comprendre si en achetant l'édition limitée en prévente on obtient un modèle numérotée ou si il sera en édition limitée (en nombre d'unités), pour la vente totale. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Enfin de toute façon, j'ai assuré le coup, on n'en a déjà au moins un dans l'organisation.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...