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Around the verse 3.12


LooPing

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  • Le Proprio

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Intro et autre informations

  • Chris Roberts est de retour d'Europe après avoir participé à la session de capture de mouvement 3.0  et assister à quelques réunions.
  • Le vol gratuit avec le Super Hornet est terminé et a été un réel succès.
  • Star Marine est testé quotidiennement par le contrôle qualité.
    • Un certain nombre d'ajustements sont faits grâce au retour du QA.
    • Travail sur la synchronisation réseau pour réduire le retard et garantir ainsi des animations fluides.
    • Le casque 2.0 a été mis en œuvre avec le nouveau HUD et les widgets.
    • Les expressions en combat ont été ajoutées pour permettre de faire des signes à ses amis et de se moquer des ennemis.
  • Un autre passage est prévu auprès des Evocatis pour Arena Commander y compris un test des missiles.

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Mise à jour des studios

  • Star Marine sera un FPS plus axé tactiques.
  • L'éclairage ne sera pas très contrasté, mais d'une manière générale très réaliste.
    • À propos de l'éclairage des cartes, il a été pensé de façon très réaliste comme si les pirates les avaient eux-mêmes allumés les lumiéres.
    • Il y aura beaucoup d'effet de lumière : clignotement et scintillement.
    • Les joueurs devront être très prudents et coopérer avec leurs coéquipiers pour élaborer des tactiques de combat pour aborder les nouveaux niveaux.
    • La map Echo 11 dispose de nombreuses salles reliées par des couloirs étroits voir très étroit.
    • Chaque pièce sera différente, Il sera facile de les repérer.
  • L'alpha 2.6 proposera un système de lobby retravaillé, de nouvelles missions, des ajouts à Grimhex, les vaisseaux Vanguard Hoplite et Drake Herald.
  • Des tests sont actuellement réalisés sur le changement de modèle de vol des vaisseaux y compris l'équilibrage des boucliers, les armes et les missiles.
  • Chaque jour une nouvelle itération est tester qui tient compte des problèmes rencontrés et des bugs actuels.
  • Des spécialistes du FPS ont testé Star Marine
    • Ils utilisent des check liste, des systèmes de test ad hoc et des tests de parties en jeux.
  • Les Evocatis testent toujours le nouveau modèle de vol
    • Ils sont constitués de 800 personnes, venant de 20 pays, parlant 18 langues et dispersés sur 5 continents.
    • Les Evocatis sont choisis au hasard suivant un algorithme, à cela bien sûr il faut ajouter quelques contrôles manuels.
    • Ils apportent beaucoup de commentaires pour s'assurer que les bugs sont découverts et corrigés avant la diffusion publique.
  • Tom Sawyer travailler sur le classement et les modifications des matchs en ligne.
  • Jason Ely a travaillé sur la réécriture du système central.
  • La réactualisation du HUD a simplifié le modèle d'informations en utilisant une nouvelle architecture, qui permet de concentrer plusieurs informations en un seul événement.
  • L'interface de l'Arena Commander et de Star Marine ont été grandement remanié, Tom Sawyer travail actuellement sur la parti back office du système.
  • Il doit s'assurer que les informations telles que les modes de jeu, les cartes et les changements soient synchronisés entre les joueurs.
  • Le système de match est plus similaire à Overwatch ou vous vous regroupez puis recherchez un jeu, plutôt que dans Battlefield ou CoD ou vous devez aller dans le lobby et attendre.

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Mise à jour de la communauté avec Tyler Witkin

  • Félicitations à Kinshadow et RedFang87 pour leurs citrouilles Star Citizen d'Halloween.

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  • Le concours pour l'Esperia Prowler se déroule jusqu'au 11 novembre. Les gagnants seront annoncés le 18 novembre lors du live stream anniversaire.
  • Star Citizen a été nominé pour les Golden Joystick Awards, il ne reste qu'un jour pour voter.

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  • Le MVP de la semaine est attribué à Lundfoci pour sa création "Starship42.com" qui permet de visualiser tous les vaisseaux de Star Citizen en 3D.

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  • Et le Reverse The Verse de demain sera avancé à 10 heures heure du Pacifique :  twitch.tv/cigcommunity

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Dans les coulisses : cette semaine "l'animation"

  • Brian Brewer, David Peng et Vanessa Landeros nous parlent des animations dans le jeu.
  • L'équipe doit toujours tenir compte de données métriques pour la création de quoi que ce soit dans l'univers persistant.
  • Chaque fois qu'un nouvel objet est créer, comme une table dans le mess, cet élément devient la norme pour tous les autres du même type.
  • Lors du tournage des captures de mouvement, les acteurs reçoivent des instructions spécifiques sur la façon d'aborder un objet et toutes les déclinaisons de mouvements sont enregistrés.

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  • Chaque enregistrement approprié de mouvements permet d'être réutilisé pour d'autres capture cinématiques, même si au départ elle n'était pas prévue et destinée pour l'univers persistant.
  • Les données de capture de mouvement sont analysées et nettoyées et sont ensuite divisés en trois parties : une intro, une boucle et une sortie.
  • Ces segments sont appelés "ensemble d'animations" et sont essentielles pour que les IA utilisent correctement les objets.
  • Il peut y avoir plusieurs ensembles d'animations, par exemple : il peut y avoir plusieurs boucle d'animation et celles-ci peuvent être jouées au hasard pour que les IA ne fassent pas toujours les mêmes gestes.

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  • l'équipe de développements ajoute de nombreux petits détails pour s'assurer que Star Citizen soit vraiment crédible, par exemple : des personnages allongé dans une couchette ou se retournant dans leur sommeil avec des mouvements crédibles ou encore un technicien de surface qui nettoierait après le passage des joueurs.

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  • Un certain nombre d'objets sont placés dans le jeu, il possède des nœuds d'entrée et de connexion qui permettent ainsi aux IA de les utiliser ou de savoir si un objet est déjà utilisé.
  • Parfois, les développeurs doivent créer des clés d'animation s'ils ne peuvent pas tirer parti des captures de mouvements réalisés, par exemple : les animations de l'outil PAW ou l'affichage d'une arme.
  • L'aspect le plus difficile  est d'assurer une certaine cohérence lorsqu'une nouvelle animation est réalisée, afin que tout le monde la trouve cohérente et que l'on ne soit pas obligé de la recréer.

 

Traduction : LooPing - Swiss Starships

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