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Quelques news en direct du Happy Hour Crusader avec Josh Herman


Bobmorane85

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Aujourd’hui c’est Josh Herman (directeur artistique des personnages) qui est invité avec un autre streamer (BristolBoy88) dans la nouvelle émission du vendredi : Happy Hour. Cette édition se déroule dans Crusader et on va parler personnages et personnalisation.

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    • Josh nous indique qu’il aime beaucoup l’espèce Xi’An et nous apprend par la même occasion, qu’il s’agit de la civilisation qui a la plus grande espérance de vie. Si les Xi’An vivent plus longtemps, on n’en sais pour le moment pas beaucoup plus, mais à priori ils vivent vraiment beaucoup plus longtemps que les humains et autres espèces présentes dans le jeu.
    • Josh Herman est aussi fan de leur technologie anti-gravité qui leur confère une particularité. C’est un peuple également très orienté sur le commerce et les voyages.
    • Les Xi’an Sont d’apparences humanoïdes et reptiliennes. Leur regard est agressif et leur peau translucide.
    • Le directeur artistique précise également que dans Star Citizen nous aurons l’occasion de croiser des aliens de types humanoïdes bien sûr, mais pas seulement. Attendez-vous à voir de nombreux types de créatures; le ver géant de la CitizenCon 2016 en est le parfait exemple.


 

  • Pour réaliser un tee-shirt il faut environ 4 jours de travail aux développeurs. Pour une armure cela est bien plus long compte tenue des divers éléments, globalement, on considère que pour réaliser une tenue complète de la tête aux pieds, il leur faut environ entre 40 et 60 jours.
  • Josh Herman nous parle de son personnage préféré, pour le moment il s’agit du nomade (vous savez les fameux personnages que l’on a vu lors de la CitizenCon 2016, qui font un peu penser aux Tuskens dans Star Wars.

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  • Lorsqu’ils conçoivent un costume, une tenue etc. Ils s’inspirent de ce à quoi sera destiné la tenue en question (exploitation minière, tenue de combat etc.).
  • Josh nous apprend également que lorsqu’il a travaillé sur des personnages Marvel comme dans le film Ironman, il n’avait pas pu bénéficier de la même créativité forcément, puisqu’ils ont leurs propres styles spécifiques. Tandis que pour les personnages de Star Citizen et en particulier concernant les races aliens, ils ont une liberté de création assez importante.
  • Au niveau de la personnalisation des personnages, en dehors de leur attributs et particularités physiques, vous pourrez leur faire porter des lunettes, boucles d’oreilles, piercing sur le nez etc. Puis bien entendu les vestes, tee-shirts, chemises, chaussures, blousons etc. La difficulté sur laquelle ils travaillent, c’est que lorsque vous portez un vêtement sur un autre vêtement, que celui en couche supérieure n’efface pas celui du dessous.

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  • Les personnages féminins ne devraient plus trop tarder à faire leurs apparitions in game, car actuellement ils bossent sur les animations qui leurs sont propres.
  • Les vêtements sont globalement conçus pour être portés par les deux sexes, mais il y aura bien évidemment des vêtements spécifiques pour chaque genre.

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  • Les développeurs travaillent aussi actuellement sur une trentaine de coupes de cheveux différentes. Ce qui est déjà un bon choix au niveau variété. En revanche vous ne pourrez pas modifier le style d’une coiffure en particulier.
  • Ils aimeraient pouvoir faire porter des capuches aux personnages des joueurs. Que vous puissiez par exemple si vous portez un sweet à capuche, l’enlever ou la mettre sur votre tête. Ce n’est pas pour le moment dans le calendrier, mais ils vont voir avec la conception.
  • Les différentes armures auront des statistiques différentes. Autrement dit elles ne seront pas portées que pour l’esthétisme. Il y a bien entendu des différences entres les armures légères, moyennes et lourdes, mais il y aura aussi des propriétés et statistiques sur chaque modèle et éléments.
  • Concernant Squadron 42, ils travaillent sur la pilosité des personnages (barbes de 3 jours, longue barbe, moustache, bien rasé etc.). Une fois que cela sera fait pour la campagne solo, ils importeront tout ça pour les joueurs dans l’univers persistant.
  • Ils étudient également les tatouages, comment les placer sur les peaux des personnages et la possibilité de les placer là où ils souhaitent les placer.
  • Le plus grand souvenir de Josh Herman depuis qu’il travaille chez CIG est lors de la CitizenCon, alors qu’il bossait pour Chris Roberts depuis seulement 4 ou 5 mois. Ce fut impressionnant pour lui de participer à un tel événement et de voir tous les soutiens à cet incroyable projet !

 

Source : starcitizenfrance.fr

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