Aller au contenu

Cette semaine sur Star Citizen - 13 février 2017


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

CETTE SEMAINE DANS STAR CITIZEN

13 février

SALUTATION CITOYENS


Planet.jpg

Une autre semaine, un autre «Cette semaine dans Star Citizen».

Chris est de retour à son bureau de Los Angeles après son voyage outre-atlantique à Foundry 42 UK et DE (Angleterre et Allemagne), vous pouvez donc vous attendre à le revoir présenter l’Around The Verse de cette semaine.

Concernant les événements récents, vous avez sans doute remarqué que l’Alpha 2.6.1 est dorénavant disponible pour tous les donateurs sur le PTU. C’est une «grosse» petite mise à jour ; en cela, au delà des nombreuses corrections de bugs destinées à améliorer l’expérience de jeu de la 2.6 précédemment mise à disposition à la fin de l’année dernière, elle introduira également une des fonctionnalités les plus demandées : les serveurs régionaux ! C’est une étape importante sur le chemin de l’amélioration des performances de Star Citizen en général, et je suis particulièrement excité de penser à tout ce qui va arriver après, quand la Mégamap combinera avec le «Star Network», et toutes les choses formidables qui en découleront subséquemment. Des moments encore plus excitants sont à venir pour Star Citizen, soyons-en certain.

Mais n’allons pas trop loin pour le moment, et jetons un regard à ce qui est à venir pour cette semaine dans Star Citizen.

Au moment où vous lirez ça, «Citizens of the Stars» aura été sorti ce lundi. Il comporte un moment sympa de Quantum Questions avec le Producteur Senior Jake Ross de notre studio TX d’Austin, un aperçu des travaux de synthétisation de TheNOOBIFIER1337 dans ce «This week’s Citizen Spotlight», et une nouvelle partie mensuelle appelée «Subconscious» avec la Manager des abonnements Alexis Lesnick qui couvrira toutes les choses géniales qu’obtiennent les abonnés chaque mois. Je ne vous donnerais qu’une chance pour deviner qui a nommé cette partie, et si vous avez deviné qui que ce soit d’autre que Ben Lesnick, vous devriez avoir honte de vous-même (NDT : «Subconscious» signifie «Inconscient». C’est très drôle, sisi, puisque «abonnés» est «subscribers» -notez le préfixe similaire- ; je ne vais pas vous faire l’affront d’expliquer la blague. Merci Ben. *rire mi-figue mi-raisin du traducteur*).

Mardi ne vous apportera pas seulement une nouvelle édition des articles de Lore hebdomadaire, c’est aussi LA SAINT-VALENTIN et pour fêter ça, nous avons pensé à faire quelque chose d’amusant. Assurez-vous de venir voir ça ce mardi pour découvrir les détails de notre toute première vente de vaisseau de la saint-valentin. Je vais vous donner un indice : pensez à «vaisseaux pour deux»…

Mercredi nous apportera un autre épisode de «Bugsmashers» avec Mark Abent. Je ne voudrais pas vous le spoiler, mais au début, y’a u bug, et à la fin, Mark a écrasé le bug. C’est de la bonne…je plaisante, mais «Bugsmashers» est un de ces choses que j’adore et dont nous vous faisons profiter. C’est un aperçu franc et sans gants de velours des coulisses du déroulement du développement d’un jeu vidéo, et j’en apprends toujours plus à chaque épisode. Si vous ne vous y êtes jamais intéressé, je vous encourage à vous y essayer de temps en temps afin de voir quelque chose de réellement différent.

Jeudi est le jour de l’Around The Verse dans l’univers de Star Citizen, et nous vous cuisinons quelques bonnes petites choses. Rappelez-vous que là où nos autres émissions peuvent être des aperçus amusants et informatifs sur certains aspects de la communauté, du développement et du jeu, vous trouverez toujours les mises à jour sur le développement les plus denses au cours de l’Around The Verse du Jeudi.

Pour finir, ce vendredi nous aurons une nouvelle Happy Hour pour vous. C’est votre chance de traîner avec des développeurs de CIG et de jouer au jeu avec eux, et peut-être de leur poser quelques questions en cours de route. Ce vendredi nous jouerons à la nouvelle 2.6.1, donc si vous voulez jouer avec nous, vérifiez que votre client est bien à jour ! Que la mise à jour soit sur le PTU ou sur le Live quand viendra vendredi, ne manquez pas votre chance de venir vous amuser avec l’équipe.

Et pour les semaines à venir, nous avons de nouvelles choses à vous faire découvrir en prévision, de nouveaux aperçus sur le développement, et une vente conceptuelle à l’horizon, donc restez connectés pour en apprendre plus !

Et avec ça, nous nous verrons dans le «Verse» !

Jared “Disco Lando” Huckaby
Community Manager

 
 
 
LE CONTENU HEBDOMADAIRE DE L’AGENDA COMMUNAUTAIRE

LUNDI 13 FÉVRIER 2017

MARDI 14 FÉVRIER 2017

MERCREDI 15 FÉVRIER 2017

  • Bugsmashers

JEUDI 16 FÉVRIER 2017

VENDREDI 17 FÉVRIER 2017

Traduction : Lumelame

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...