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Star Citizen Alpha 2.6.1 sur le serveur LIVE


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  • Le Proprio

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SALUTATIONS CITOYENS,

Bienvenue dans l’Alpha 2.6.1 de Star Citizen ! Bien que ce patch se concentre principalement sur les correctifs pour Star Marine, Arena Commander & Crusader, il inclut également de nombreux améliorations à la “qualité de vie” du jeu, notamment des mises à jour du mode Spectateur, une nouvelle implémentation du NetCode, une toute nouvelle version du Super Hornet, ainsi que la première implémentation de nos Serveurs Multi-Régionaux.

Votre launcher devrait indiquer “2.6.1-506099” en tant que version du client. Il est fortement recommandé de supprimer votre dossier “USER” pour le client LIVE après le patch. Notamment si vous rencontrez des soucis graphiques ou des crash lors du chargement. Le dossier USER se trouve (par défaut) dans C:/Program Files/Cloud Imperium Games/StarCitizen/Public.

Vous pouvez lire les notes de versions complètes ici.

Continuez à lire pour un aperçu de quelques-uns des gros changements de l’Alpha 2.6.1 de Star Citizen. L’Around the Verse de cette semaine inclut une présentation extensive de nos Serveurs Multi-Régionaux ainsi qu’un historique de l’évolution du Hornet d’Anvil de sa naissance à la nouvelle version d’aujourd’hui.

 

AVANCÉES TECHNIQUES

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PEU IMPORTE OÙ VOUS ALLEZ, VOUS Y ÊTES.

Les fondations de la refonte que nous menons actuellement au niveau réseau viennent d’arriver : la première itération de notre système d'Ordonnancement de Message Réseau.

Notre méthode d'Ordonnancement de Message Réseau éloigne le jeu de notre ancienne architecture client-serveur de gestion des objets en réseau, vers un nouveau système de token possédant une priorité stricte de gestion des messages entre le client et les noeuds serveurs.

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SERVEURS MULTI-RÉGIONAUX

Nous avons maintenant des serveurs disponibles aux US, en Europe et en Australie !

Vous pouvez choisir la région à laquelle vous connecter via un menu déroulant facultatif, quand vous vous connectez à une instance multijoueur.

Choisir “All” (ndt : “Tout”) basculera par défaut sur la région la plus proche, mais cela changera quand nous aurons amélioré les fonctionnalités de notre support multi-région.

MEGA MAP

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Notre nouveau système Mega Map permet des temps de chargement beaucoup plus rapides lors d’une transition entre deux maps. Dans cette version initiale, elle ne sera activée que pour les maps solo (les Hangars et Arena Commander en solo), mais nous allons étendre cette fonctionnalité aux maps multijoueur dans une version future.

ÉQUILIBRAGE

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ARENA COMMANDER

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Pour unifier le comptage des points avec Star Marine, les kills des joueurs sont maintenant comptabilisé indépendamment des dégâts infligés aux vaisseaux, tandis que les revenge kills et la récompense de Résurgence ont été retirés d’Arena Commander pour le moment. Nous avons également réduit le taux de spawn des pirates dans Pirate Swarm pour proposer une courbe de difficulté un peu moins drastique à votre progression. Les armes des As de Pirate Swarm ont néanmoins été améliorées.

De plus, le nombre de missiles et de contre-mesures récupérés après un kill dans les différents modes de jeu d’Arena Commander a été diminué. Tandis que d’autres changements ont été fait pour améliorer l’équilibrage maintenant qu’il est possible de réparer et de s’approvisionner. Enfin, seuls les joueurs actuellement morts réapparaîtront après un boss en Pirate ou Vanduul Swarm multijoueur. Aucune vie supplémentaire ne sera offerte.

STAR MARINE

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Vous pouvez maintenant changer votre configuration pendant une partie. Lors d’un match de Star Marine, quand vous êtes mort, vous avez maintenant la possibilité de changer votre équipement avant de re-spawner. Les différentes armes FPS ont été rééquilibrées pour améliorer leur viabilité globale. Un bonus de score d’Hémorragie de +25 a été instauré si vous faites saigner un autre joueur, mais attention : ce bonus ne marche pas si vous vous faites vous-même saigner.

De multiples changements ont été effectués aux deux maps OP Station Demien et Echo Eleven ; notamment pour limiter le spawn camping et équilibrer le temps de déplacement entre les points de capture. Quelques exploits ont été fixés et de nouvelles lignes de dialogues ont été ajoutées.

LE NOUVEAU SUPER HORNET EST LÀ

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C’EST UN SUPER HORNET COMPLÈTEMENT NOUVEAU

Le Super Hornet de demain est arrivé.

Marchant sur les pas du F7C, du Ghost et du Tracker, le F7C-M a été mis à jour avec les toutes dernières avancées technologiques réalisées au cours du développement continu de Star Citizen. Cette nouvelle version du Super Hornet remplace l’actuelle et contient d’importantes mises à jour pour supporter à la fois les systèmes actuels et ceux à venir (par exemple Items 2.0).

Il est le plus proche de la version militaire, avec tout ce qui est légalement possible d’avoir pour un modèle civil. Le F7C-M Super Hornet reprend la tourelle sphérique du F7A Hornet de l’UEE et offre des composants aux spécifications quasi militaire sous le capot. Prouvant que deux têtes valent mieux qu’une, un deuxième siège a été installé pour séparer la gestion logistique de celle du combat, faisant du Super Hornet un vaisseau terrifiant à attaquer.

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Traduction : st.fr

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