Aller au contenu

Hurricane Concept Sale


Maarkreidi

Recommended Posts

Ce soir devrait être mis en vente le Anvil Hurricane.

Qu'en penser ? On voit nettement que CIG maîtrise la réalisation des vaisseaux depuis le Design jusqu'a la sortie du bébé. Encore une fois ils nous livre une petite merveille. C'est un peu le pendant du Drake Bucaneer, petit, rapide, mais lourdement armé et de qualité militaire puisque Anvil est un fournisseur officiel de l'UEE.

Son prix devrait approcher les 160/170$. 

Je vous laisse admirer le premier concept art. Je le trouve très réussis. Combiens d'entre-vous vont craquer ??? :17_y:Claude ? Yellow ? Mike ? Laoric ??? Les paris sont ouverts.

7WowDd3.jpg

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post officiel est en ligne : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15753-The-Anvil-Hurricane

Ce qu'on en retient : vaisseau bi-place, Armement :  l'avant : 2*S4 et 4*S3 à l'arrière. Boucliers : 2*S1 seulement. Il possède un moteur Quantum et un module de saut interstellaire. Il a aussi 2Rack missile S3.

On peut dire qu'il est vraiment réussi.:11_y::11_y::05_y::05_y::05_y::06_y::06_y::06_y:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris entre L'édition normal et le 

STANDALONE SHIP - ANVIL HURRICANE LTI - WARBOND EDITION

Pouvez vous m'éclairer ? merci 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme classe 6 ou 7 sur le Hurricane avec un power plant de taille 1 ????

Genre comme un sniper tu tires ton coup (:01_y:) et tu attends 2 minutes pour la recharge et à l'arrêt sinon c'est plutôt 5 !

Vais pas craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc les packs normaux et warbond c'est de l'arnaque en sommes ... 

S'ils continuent ainsi, on va finir par payer nos vaisseaux par morceaux ... lol

 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas si petit que cela,

comme toi je le voyais un chouya plus petit.

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pense que oui, il est beaucoup plus proche du f7cm que du vanguard. Mais tant que la réponse n'est pas donnée, on peut paniquer.

Perso, j'accepte par avance que la tourelle nécessite quelqu'un simplement parce qu'il porte la dénomination chasseur lourd, comme un vieil avion biplace avec tourelle arrière.

(mais ça me ferait un peu chier quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse officielle des dev aux Evocatis est "On n'est pas certain  ça reste à déterminer".  Perso ça ne me gêne pas mais je le voyait comme un chasseur solo, du coup j'hésite légèrement et j'attends les quelques questions/réponses qui seront publiées cette semaine.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement stylé !

Comme j'avais encore quelques crédit après la vente de mon Vanguard, j'ai acheté l'upgrade: Cutlass Black --> Hurricane, que je n'appliquerai (ou pas), qu'après 1-2 mois de pilotage de ce "Glass-Canon".

Quant à la tourelle, j'espère qu'elle sera activable par le pilote, car à l'heure où elles sont extrêmement difficile à manier,  à ce jour, et même dans de gros "Multi-Crew" ships, pourtant très stable et ne réalisant que peu de manœuvre d'esquive... Ici, on parle bien d'un vaisseaux dont la seule défense, sera l'esquive ! Autant dire qu'il faudra embarquer des sacs à vomis dans la tourelle, pour son pauvre passager qui sera en permanence secoué par des changements de vecteurs incessant !

Actuellement, avec les mécaniques et l'armement que l'on connait, ce vaisseau n'est pas vraiment viable. A mon avis, plusieurs points doivent être améliorés pour le rendre vraiment efficace:

  • Tourelles toujours "slaved" au pilote.
  • Les tourelles, quant maniées par un tiers, devraient être capable de maintenir un "lag pip" stable, compensé pour atténuer les changements de vecteurs du vaisseau hôte, de façon à ne devoir se concentrer que sur les déplacements de la cible. Car actuellement, il est extrèmement difficile de viser, car l'on doit appréhender à la fois les vecteurs vitesse de la cible ET du vaisseau hôte.
  • Un choix plus diversifié d'armes ballistiques, pour des tailles allant de S3 à S6.
  • La possibilité de monter un FlashFire à la place de la tourelle, afin d'y installer un canon balistique de taille S6.
Modifié par Laoric
O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craquer...... encore^^ ce beau bijou est donc désormais dans la liste de mes vaisseaux vaisseaux, ce qui fait que maintenant, a part le Frrelancer et le Dragonfly, tous mes vaisseaux sont de chez Anvil ^^. A voir encore je vais surement me payer le sabre pour le tester et si je l'aime pas je ferai la récupération de pledge pour reprendre mon Hurricane mais je veux qd même tester le Sabre en Pirate swarm. Sinon ben je continuerai avec le F7CM vu que c est celui qui remplace le Hurricane jusqu'à sa dispo en vol

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...