Aller au contenu

NVIDIA dévoile la GTX 1080 Ti


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

NVIDIA dévoile la GTX 1080 Ti, plus puissante que la Titan X à "seulement" 699$

381426-800-gallery-1.jpg

On s'en doutait, mais c'est désormais officiel, NVIDIA vient de dévoiler la 1080 Ti, mais cette dernière est arrivée avec une grosse surprise !

En effet, contrairement à ce que tout le monde croyait et toute les rumeurs jusque là, la 1080 Ti sera plus puissante qu'une Titan X Pascal selon NVIDIA, avec une puissance brute de 11.3 TFLOPS contre 11 TFLOPS pour la Titan. Ses caractéristiques sont toutefois très similaires et la différence se situerait surtout au niveau de la fréquence, légèrement plus élevée :

381431-800-capture-decran-2017-03-01-a-0

Aucun prix européen n'a été annoncé, mais il étonne tout de même puisque cette dernière sera proposée à 700$, soit le même prix que la GTX 1080 à ses débuts alors qu'elle sera 35% plus puissante. La carte graphique sera disponible le 3 mars prochain et sera accompagnée d'une baisse de prix de 100$ de la GTX 1080, qui passera à 499$.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vais très probablement me l'acheter, mais je me demandais s'il valait mieux attendre le modèle constructeur, plutôt que d'acheter la version "Founders Edition". D'autant plus qu'elle est en rupture de stock pour la Suisse, depuis le site Nvidia... en même temps, au prix de 699$, ça a du aire baver les européens qui doivent la payer 800 euros...:grimace:

Cet modèle de base est-il performant niveau "cooling" ?

Sinon, si j'atends, quel constructeur privilégier ? Asus, EVGA, AMD, etc ?

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Moi aussi Asus, parce que j'ai une carte mère Asus, je prends toujours en harmonie avec la carte mère... je pense que c'est plus performant...

Mais par contre il faut faire attention que la carte mère est du PCI-E 3.0 ou sinon tu ne profiteras pas d'un transfert des données optimal.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...