Aller au contenu

Candidature Mi_K_L


Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Mickael j’ai 33 ans, je ne suis pas Suisse et j’habite dans une petite ville proche de Lyon… Je vous ai connu en cherchant les organisations francophones sur le site RSI. Ce qui m’a attiré c’est la présentation de votre organisations, votre histoire est travaillée et amusante à lire.

J’ai commencé à jouer à SC en 2015 puis je ne l’ai pas touché pendant 1 an car j'étais le seul de mes amis à vouloir mettre de l'argent dans un jeu avec très peu de contenu. Et depuis quelques semaines je viens de m’y remettre. Maintenant je cherche un groupe avec qui apprendre et m’amuser sur ce jeux.

Pour Laoric : J’ai lu sur un autre poste qu’il aimait avoir plus d’info :01_y:

Actuellement je possède un Hornet F7C et un Aurora LN pour la suite de l’aventure je n’ai pas encore fait de choix pour mon prochain vaisseau même j’hésite à upgrade mon hornet pour un super hornet...

Pour ce qui est de mon orientation dans le jeu, je dirais militaire/Dogfighter mais ça dépend aussi du besoin de l’organisation.

Mon setup de pilotage actuel : clavier/souris mais j’ai un Hotas mais pas encore testé en jeu.

Mon niveau de maitrise en pilotage : Je dirais débutant, je compte sur vous pour en apprendre un maximum.

Mes dispos pour jouer à Star Citizen avant sa sortie officielle cela dépend des semaines je travaille en matinée / soirée et en plus j’ai 3 femmes à la maison. Je vous rassure je ne suis pas polygame :02_y:  c’est ma femme et mes 2 petites (3 et 6 ans). Mais au minimum 1 soir par semaine et des passages dans la journée par moment.

Et pour la question : « d’après toi quel est le meilleur canton Suisse »

Je dirais le canton de Vaud.

 

Sinon je joue aussi un peu à World of Tank et World Of Warships.

 

Si vous avez d’autre question n’hésitez pas, a bientôt ! 

Mi_K_L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hello Mi_K_L

À première vue je ne vois pas d'opposition à ton intégration dans notre organisation...

Alors pour intégrer notre organisation tu dois passer par la page des Swiss Starships sur le site de Roberts Space industries et cliquez sur :

znXonh7.png

Ensuite et quand tu auras choisi un jolie avatar, notre gentil secrétaire te fera ta petite carte de citoyens des Swiss Starships.

Dès que tu seras officiellement intégré dans notre organisation tu passeras aussi "En service" sur le forum, tu auras ainsi l'accès à certaines pages réservées aux membres.

voilà pour la paperasse et encore bienvenue parmi nous !   ;)

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous pilote !

 

Il y a 7 heures, Mi_K_L a dit :

 

Pour Laoric : J’ai lu sur un autre poste qu’il aimait avoir plus d’info :01_y:

Actuellement je possède un Hornet F7C et un Aurora LN pour la suite de l’aventure je n’ai pas encore fait de choix pour mon prochain vaisseau même j’hésite à upgrade mon hornet pour un super hornet...

Pour ce qui est de mon orientation dans le jeu, je dirais militaire/Dogfighter mais ça dépend aussi du besoin de l’organisation.

Mon setup de pilotage actuel : clavier/souris mais j’ai un Hotas mais pas encore testé en jeu.

Mon niveau de maitrise en pilotage : Je dirais débutant, je compte sur vous pour en apprendre un maximum.

 

 

Voilà, enfin une personne sérieuse ! :happy:

Pour ce qui est du vaisseau. le F7C est déjà une excellente base et, à l'aide du shop en ligne et de quelques REC's, tu pourra l'armer comme un super-hornet. Après, c'est claire que si tu as de l'argent à "perdre", le Super-Hornet F7C-M est actuellement le meilleur chasseur de la 2.6.1 .

Pour la formation, aucun soucis, je serai ravis de partager ma science avec toi (et ça doit être le cas pour chacun de nous, j'imagine... :exciting:)

Il y a 7 heures, Mi_K_L a dit :

Je dirais le canton de Vaud.

 

Et dire que ça commençait si bien... pour finir si mal dans le Canton de Vaud :grimace:

À bientôt citoyen !

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi très cher homonyme, et oui Mike c'est que mon surnom, je me nomme aussi Michaël mais moi c'est écris à l allemande et non à l anglaise ^^

 

Je me permets de te reprendre, le meilleur canton c'est Fribourg ah ah ah ah

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Le troll des bois a dit :

A bientôt sur le vox !

Discord leTroll Discord i know is hard...

Bienvenue à toi Mi_K_L ;)

Au plaisir :bad_smile:

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, demande d'intégration faite, choix de l'avatar aussi.

@ Laoric : J'ai déjà dépensé quelques €uros heu !! Franc suisse sur le store pour le Hornet mais j'ai hate d'avoir des conseils niveau armement :01_y:

@ Mike : Désolé pour Fribourg... J'ai choisi un peu au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mi K L ! Bienvenue :17_y:

Comme le dit Lao tu as déjà un bon chasseur. Fais toi un peu la main avec celui-là, le Super Hornet c'est le most mais il est juste un peu moins maniable. 
Il faut quand même quelques heures de vol avant de se faire une idée.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi parmi nous. 

Ho joie pour toi, maintenant que l'infirmière en chef est revenue, je suis dispensé de faire passer la visite médicale aux recrues. 

POur ce qui est de la formation ça tombe bien, il y a justement la SwissStarships Académie qui est en place.

Voici venir LE moment de la visite, je te laisse en de bonnes mains.

GbS3k-3iciBEMqsNwyxQCX4jmU0.gif

 

En attendant de te croiser sur notre DISCORD :

JmW3qyv.jpg

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maarkreidi a dit :

Salut et bienvenue à toi parmi nous. 

Ho joie pour toi, maintenant que l'infirmière en chef est revenue, je suis dispensé de faire passer la visite médicale aux recrues. 

POur ce qui est de la formation ça tombe bien, il y a justement la SwissStarships Académie qui est en place.

Voici venir LE moment de la visite, je te laisse en de bonnes mains.

GbS3k-3iciBEMqsNwyxQCX4jmU0.gif

 

En attendant de te croiser sur notre DISCORD :

JmW3qyv.jpg

Pas encore la permission pour la SwissStarships Académie :01_y:, j'ai hâte de rencontrer l’infirmière en chef :06_y:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Mi_K_L dans l'organisation !

Pseudo forum : Mi_K_L

Pseudo Star Citizen : Mickael

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
Discord: https://discordapp.com/invite/SGyzC?utm_source=Discord Widget&utm_medium=Connect

 
Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre :

z7OfseR.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est à peine arrivé qu'il pose déjà des questions qui fâchent !

Ou est l'économe officiel pour les patates ? L'ai perdu de vue...

Bienvenue camarade :01_y:

Il y a 2 heures, Mi_K_L a dit :

C'est le même mot de passe que le forum ou il faut en faire un autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème au tout début, demandez gentiment a Looping notre grand manitou de vous changer vos info de login et ensuite de vous les communiquez et vous ne devriez plus avoir de problèmes, ca a marcher pour moi en tout cas

 

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 08:03, mike_swissmade a dit :

J'ai eu le même problème au tout début, demandez gentiment a Looping notre grand manitou de vous changer vos info de login et ensuite de vous les communiquez et vous ne devriez plus avoir de problèmes, ca a marcher pour moi en tout cas

 

Au grand Manitou Looping peux tu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...