Aller au contenu

Un question/réponse imprévu avec Ben Lesnick sur Spectrum.


Maarkreidi

Recommended Posts

Ben Lesnick était sur Spectrum samedi soir et a répondu à beaucoup de questions. Dans la plupart des cas, je n'ai pas inclus la question, mais elles sont faciles à deviner.

Je suis sûr que vous apprécierez tous ce résumer. J'ai volontairement éludé les sujets qui ne concernent pas directement SC.

 

  • Le Carrack devrait arriver un peu plus tard cette année.
  • Aucune chance qu’il s’invite dans l’Alpha 3.0 (Le Carrack).
  • Les prix des vaisseaux pour 3.0 - Pas de modification encore, mais si il y en a, ce serait juste des vaisseaux qui auront  leur statut de production changé. (Donc les choses à venir “pilotables” ... je ne peux pas vous dire ce que c'est encore ).
  • Il y aura au moins un nouveau concept pièce avec le Merchantman en elle ce mois-ci.
  • La conception travaille sur les tourelles; Chris a réellement demandé une attention particulière aux tourelles, après la sortie du Hurricane.
  • La mise à jour de l’Aurora est en cours maintenant.
  • Les navires Vanduul de SQ42 seront dans le PU. Impossible de partager plus sur cela encore.
  • La conception du jeu semble toujours parfaite sur le papier un an avant que ça importe, mais quand vous mettez enfin en œuvre vos idées, vous découvrez ce que vous ne saviez pas.
  • Je pense que le Hurrican va être follement amusant. Aucun module à annoncer.
  • Q: pourquoi entendons-nous dans l'espace? Ne devrait-on pas faire silence parce qu'il n'y a pas d'air? R: Rappel : l'ordinateur de votre vaisseau simule les sons !
  • C'est une chose plus grande que de faire plus de tourelles, nous devons trouver la façon de les faire fonctionner pour le joueur dans une tourelle en premier. Regardant donc la stabilisation, la rétroaction, etc.
  • Ils changent le processus de la marchandise (Polos, posters, T-shirts etc..) pour réduire le temps de «précommande» ... mais ça signifie moins de marchandises pour une petite période pendant que nous stockons. Attendez-vous à voir quelques articles bientôt!
  • Je ne sais pas où en est l'ETA pour le “docking tech”. La technologie d'amarrage n'est pas abandonnée. Elle est nécessaire pour beaucoup de choses importantes au-delà du Merlin.
  • Q: Quelle est la chose la plus excitante que vous attendez que vous puissiez nous dire? R: Je sais que c'est assez basique, mais les planètes et les premières carrières (qui sont dans les prochains patchs) vont être énormes. Le jeu aura beaucoup plus de sens pour les gens.
  • Je ne crois pas qu'on ait parlé d'une tourelle arrière sur le Constellation.
  • Le Terrapin sera prêt à voler plus tard cette année, nous en reparlerons à ce moment.
  • Impossible de donner une estimation pour 3.0, désolé!
  • Pas de buzz, pas de plan pour changer le dock snub.
  • Q: pourquoi n'y a-t-il pas pack de démarrage avec les vaisseaux de 2éme génération ? R: Bonne question! Les paquets vont obtenir un rafraîchissement qui comprendra cela.
  • Nous avons la 2.6.2 en préparation actuellement. Après ça, il faudrait voir. Je dirais que cela dépendra de quand les choses viennent en ligne. Si nous obtenons quelque chose d'impressionnant prêt à aller avant que toutes les fonctionnalités 3.0 soient verrouillées, nous pourrions faire un patch intermédiaire ... ou pas, si tout se passe en même temps.
  • 600, eh ... jamais entendu parler de lui (en ref a la série 600 de chez Origin Jumpworks qui avait été aperçue sans le vouloir sur un tableau de prod des devs lors d’un reportage).
  • Q: allons-nous obtenir le retour de la vitesse de croisière afin que nous puissions sortir de la chaise du pilote et marcher autour du navire tout en avançant ? R: pas sûr de la vitesse de croisière, ce sera aux gars de l’équilibrage de voir.
  • Super Sabre, hein ... jamais entendu parler.
  • Le navire concept suivant va être le ... Je peux vous répondre au pire : ce n'est pas le 600.
  • Les ventes de concept ne bloquent pas du tout 3.0; Le pipeline des vaisseaux est indépendant.
  • Pensez que laisser ce que quelqu'un d'autre pense de vous change ce que vous voulez faire n'est jamais un grand plan.
  • Chris aime les plannings de développement serrés parce qu'ils motivent l'équipe - mais ils ne fonctionnent pas toujours. (ex : 3.0 avant Noël 2016 :-)).
    • Nous ne dépensons pas de l'argent sur le marketing - des choses comme les brochures pour une vente concept prennent le temps d'un artiste. Mais nous n’achetons pas d’espaces pub traditionnels, ni ne faisons appel à des sociétés publicitaires extérieurs, etc.
  • Le concept suivant est très probablement pour fin de Mars.
  • Oui, pour les vaisseaux, notre prochaine série de concepts qui sont lancés maintenant est plus axée carrière/métiers (les actuels qui se terminent maintenant sont largement axés sur le combat).
  • On me dit que les autorités de l'UEE nient catégoriquement l'existence de ce que l'on appelle le Projet Eclipse. Je vous encourage à signaler tout citoyen qui discute de ces sujets au bureau local de l’Advocacy.
  • Q: Est-ce que les Xi’an travaillent actuellement sur une mise à jour du Khartu-al ? R: Rien à partager la dessus pour le moment. Désolé.
  • Q: Quand est-ce que le Greycat recevra de l’attention ? R: C’est en cours en ce moment! Et je suis impatient de les perdre sur certaines surfaces lunaires. (Le Greycat étant nommé d'après le mon du chat de mes parents reste la chose la plus surréaliste au sujet de Star Citizen pour moi).
  • Q: Ben quel navire (prêt pour le hangar / prêt à voler) êtes-vous le plus impatient de voir ? R: L’Endeavor pour moi!
  • Les nouilles ne sont pas moi, Benny est un des chiens des écrivains.
  • Je reviendrai bientôt! Bon samedi paresseux, tout le monde.

 

Transcription et traduction : Maarkreidi

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...