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Star Citizen Alpha 2.6.2 en test sur le PTU ?


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  • Le Proprio

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Sauf big crunch de dernière minute, le nouveau patch Star Citizen Alpha 2.6.2 va entrer en phase de test à partir de demain.

Initialement prévu pour le 10 mars 2017, le test préliminaire sur le PTU débutera finalement ce vendredi 17 mars. Cela est dû en raison de la Mega map multijoueurs qui nécessitait pas mal de corrections de bugs. Ce qui implique un léger retard sur la date du 23 mars pour la release ? Pas nécessairement, en tout cas sur le site officiel, la mise à jour est toujours indiquée pour cette date; au pire, il faudra patienter une poignée de jours supplémentaires si la chasse aux bugs devenait coriace.

Quoi qu’il en soit, le prochain patch Alpha 2.6.2 est normalement et si pas de changement de programme de dernière minute, le dernier des patchs avant celui que vous attendez tous (et nous aussi) depuis très longtemps maintenant : Le patch Alpha 3.0 de Star Citizen.

CIG précise par ailleurs que ce patch comme tous les autres, pourrait être reporté si il ne passe pas au niveau de l’assurance qualité, le temps qu’il faut pour corriger les bugs, à moins que cela nécessite un travail plus conséquent sur certains points. Dans ce dernier cas, pour ne pas trop retarder la sortie du patch (plus de quelques jours), ils excluraient les points bloquants du patch en question, afin de permettre une livraison lors de la date cible. Fin de la parenthèse.

Que contient cette mise à jour Alpha 2.6.2 ?

Les travaux sur la 2.6.2 sont séparés en plusieurs paragraphes : Star Marine, réseau, interface utilisateur, et Gamecode.

La priorité de ce patch est axé sur le polissage du jeu déjà existant et au nettoyage de bugs dans le but principal d’améliorer l’expérience des joueurs, ensuite de construire sur les fondations de la 2.6 et de la 2.6.1… Et préparer le terrain pour recevoir la suite (vous savez le patch que l’on attend tous).

Les développeurs ont donc corrigé de nombreux problèmes, notamment de crash pendant le jeu, depuis la 2.6.1. Ils ont aussi corrigé quelques problèmes récalcitrants que vous aviez pu rencontrer dans le menu de Star Citizen.

Puis, ils ont naturellement fixé plusieurs bugs trouvés dans Crusader ou l’Arena Commander (comme par exemple les anneaux de Port Olisar se comportant bizarrement parfois ou ces problèmes assez pénibles de terminaux qui ne fonctionnent pas à tous les coups ou encore ce fameux bug du vaisseau qui rebondit au lieu d’atterrir… Et tant d’autres!).

Sur Star Marine, la chasse aux bugs fut également prolifique. Les devs ont corrigé ce problème de radar qui ne se mettait pas à jour lorsque l’on regardait d’autres joueurs, divers problèmes de collisions ou pire encore, de glitch comme par exemple celui où les joueurs pouvaient tirer à travers le sol en certains endroits (les petits filous!) etc..

Certains vaisseaux ont aussi subit quelques corrections, comme le Cutlass, le Retaliator ou le 350R, puis sur certains comportements en vol quels que soient les vaisseaux en général.

Au niveau du réseau, fini le bug qui rendait certains petits malins invisibles et invincibles après avoir effectué une certaine procédure.

Enfin, les devs ont pu corriger divers problèmes globaux sur plusieurs points en général. En ce qui concerne le contenu, pour le moment il n’y a rien de nouveau, mais nous ferons une mise à jour si nécessaire.

Qui a accès sur le PTU ? Tout d’abord les evocati, des personnes entièrement dévouées à ça, à la recherche de bugs et là non pas pour jouer avant tout le monde, mais pour aider les devs (et accessoirement à faire avancer le développement du jeu plus rapidement). Ensuite, une fois le gros du travail effectué, CIG procède comme d’habitude, par vagues d’invitations jusqu’à ce que cela soit suffisamment concluant pour passer sur le serveur live.

Source : starcitizenfrance.fr

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Ils sont gentils mais aucune date d'avancée au sein des evocatis. Ce sera peut-être déjà aujourd'hui soir, ou demain ou même encore reporté à lundi. De plus cette fois ils ne peuvent rien supprimer de la mise à jour. Si des buggs bloquent et bien ils doivent les éliminer et puis seulement livrer le patch aux voraces testeurs. 

Pendant les temps morts, ils inventent ou déforment des news pour remplir leur 1ère page. Soyez critiques sinon vous allez avaler toutes leurs couleuvres.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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