Aller au contenu

Newsletter du 17-03-2017 - Retour de Chris Roberts


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

0b72988d-2a56-4143-b0f9-2fa9141fa667.jpg

17 mars 2017

Salutations citoyens !

Cette semaine, je vais rendre visite au studio de Manchester pour les aider sur Squadron 42 et faire le point sur tous les aspects de Star Citizen. Je suis impressionné par les développements à ce jour et j’ai hâte de partager tout ceci avec vous tous. La semaine prochaine, je vais poursuivrai cette visite au Royaume-Uni et me rendrai ensuite au studio de Francfort.
Il semblerait que je ne sois pas la seule personne chez CIG avec un planning de voyage bien rempli. L’équipe communautaire a parcouru congrès et festivals de la GDC à San Francisco à la PAX East de Boston ainsi qu’au South By Southwest d’Austin. Demain au South By Southwest, Tyler Witkin, John Erskine, Marissa Meissner et Eric Green donneront au public un aperçu des coulisses sur la façon dont nous construisons l’une des communautés les plus passionnées des jeux vidéos. Ils évoqueront en détail le travail des Evocati, l’Issue Council, Spectrum puis parleront de la programmation hebdomadaire des vidéos RSI parmi de nombreux autres sujets. Pour plus d’informations sur « The Star Citizen Community: A Crowdfunded Success Story », consultez le calendrier du South By Southwest ici.
Avec la sortie de Star Marine et les mises à jour de l’Arena Commander, c’est facile d’oublier qu’il y aura beaucoup d’autres façons de gagner sa vie dans l’univers Star Citizen, qui n’impliqueront pas d’avoir une arme chargée. C’est la raison pour laquelle Tony et moi-même avions réalisé un épisode de 10 for Chairman afin de parler des professions dans la mise à jour 3.0, plus précisément concernant l’exploitation minière et le fret. Même si nous sommes encore en train de travailler activement sur le système, cela a été formidable de se concentrer sur un élément du jeu en dehors du combat, qui de plus aidera à insuffler de la vie dans l’univers. Vous trouverez un lien vers l’épisode dans la newsletter (ainsi que notre résumé traduit sur Star Citizen France). Et pour finir, à tous nos fans irlandais par là-bas, une joyeuse Saint Patrick ! »
Chris Roberts

SneakPeek_Yela.jpg

Un aperçu du soleil de Yela, dans l'après-midi… Les vapeurs d'eau de cryovolcans retombent sur la surface de la lune, on dirait de la neige.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...