Le Proprio LooPing Posté(e) 23 mars 2017 Le Proprio Share Posté(e) 23 mars 2017 Nvidia a mis au point une nouvelle technologie qui permet aux éditeurs de jeux une petite prouesse technique : VR SLI offre des performances accrues pour les applications de réalité virtuelle où chaque carte peut être affectée à un œil ce qui accélère grandement le rendu stéréo. L'application GPU Affinity permet de déployer cette technologie dès que deux processeurs graphiques sont installés. Matériel compatible : toutes les cartes graphiques à partir des GTX 900 Pour les logiciels : DX11 , OpenGL (Multicast). Intégré dans Unreal Engine et Unity étant donné que les deux écrans dans les casques sont indépendants, il est intuitivement évident que l'on peut paralléliser le rendu sur deux processeurs graphiques pour obtenir une amélioration massive des performances. En d'autres termes vous rendez une vue par GPU (processeur graphique), et les deux images sont combinées ensemble afin d'être envoyées au casque. Cela réduit la quantité de travail que chaque GPU doit réaliser, et améliorer ainsi le framerate. Cela vous permet d'utiliser des paramètres graphiques plus élevés tout en restant au-dessus des 90 FPS. Le premier jeu utilisant cette technologie est RAW DATA. Si vous voulez en savoir plus sur les principales caractéristiques de l'API VR SLI, rendez-vous sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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