Aller au contenu

Newsletter du 24-03-2017 - Chris Roberts


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

0b72988d-2a56-4143-b0f9-2fa9141fa667.jpg

24 mars 2017

« Salutations citoyens !

Après un voyage concluant au studio britannique, je me trouve à présent dans les bureaux de Francfort, travaillant avec l’équipe et, alors que j’aimerais tellement vous faire partager le travail qu’ils ont accompli, je ne peux pas le faire et réserve leur mise à jour pour le prochain numéro de Around the Verse. Je pense que vous serez très enthousiastes de voir tous les progrès qu’ils ont réalisé, comme je le suis !

Comme vous le savez déjà, la mise à jour Alpha 2.6.2 de Star Citizen a été déployé aux evocati et aux deux premières vagues d’invitations sur le PTU cette semaine. Les commentaires que nous avions reçu de la part de tous les backers dévoués nous ont été fortement utiles. Cela a permis la mise en lumière de certains problèmes réseaux, que nous nous efforçons de résoudre, alors merci à vous de nous avoir transmis vos bugs sur le Live Spectrum Feedback Channel. Le rassemblement de toutes ces données concernant les bugs est essentiel pour que l’équipe de CIG puisse résoudre les problèmes et faire en sorte que cette mise à jour 2.6.2 puisse être dans les mains de tout le monde le plus rapidement possible. Un élément se trouvant dans le patch est quelque chose qui était attendu avec impatience : Le vaisseau Buccaneer de Drake Interplanetary. Nous avions garder cette surprise jusqu’au test des evocati, car nous ne savions pas à quel point ce vaisseau non testé pourrait voler. Heureusement, les commentaires sur le dernier ajout de la gamme de Drake ont été prometteurs.

Et enfin, je suis prêt pour le sommet GamesBeat Summit se déroulant le 2 mai 2017, dont le thème de cette année est « Comment les jeux, la science-fiction et la technologie créent un monde réel magique ». Rich Hilleman des studios jeux d’Amazon se joindra à moi pour l’événement se déroulant à Berkeley, en Californie. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que l’on se rapproche de l’échéance, en attendant, vous pouvez consulter le programme des GamesBeat Summit 2017 ici. »

Chris Roberts

Rayari_SneakPeek.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...