Aller au contenu

Où est mon [nom du vaisseau que vous attendez]


Maarkreidi

Recommended Posts

utopia-planitia.jpg

 

Vendredi épique s'il en est pour le contenu d'informations que nous venons de recevoir. Le programme détaillé de la 3.0 et le rapport de Mars sont 2 énormes pavés qu'il faut lire et relire pour bien tout assimiler. Les trad ne devraient pas tarder à arriver alors je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Par contre nous nous demandons tous quand tel ou tel vaisseau sera terminé.  J'ai rassemblé les infos disséminées dans ces pavés pour éclaircir le sujet avec les dates estimées de fin de production pour chacun. 

1ère partie. les vaisseaux qui seront livrés avec la 3.0 le 30 juin 2017.

  • Prospector     5 mai
  • Dragon Fly     12 mai 2017
  • Constellation Aquila     12 mai 2017
  • Cutlass Black    26 mai 2017
  • Ursa Rover     26 mai 2017

2ème partie. Les vaisseaux qui pourraient accompagné la sortie de la 3.0 puisque leur date de fin de production sont antérieures au 30 juin 2017.

  • Aurora     9 juin 2017
  • Razor     12 juin 2017

3éme partie. Le reste.

Bien que certains soient annoncés pour des versions spécifiques de SC (3.1, 3.2 etc) je me contente de les lister par date puisque les prévisions peuvent encore changer d'ici leur sortie.

  • Cutlass Red     5 juillet 2017
  • Terrapin     28 juillet 2017

 

  • Cutlass Blue     2 août 2017
  • Vanguard Harbinger     4 août 2017
  • Hull C     10 août 2017
  • Constellation Taurus     31 août 2017

 

  • Vanguard Sentinel     4 septembre 2017
  • Reclaimer     6 septembre 2017
  • Freelancer MAX     8 septembre 2017
  • Freelancer DUR     8 septembre 2017

 

  • Constellation Pheonix     5 octbre 2017
  • Freelancer MIS     13 octobre 2017

 

  • Mustang Mis à jour (tous)     27 novembre 2017

 

  • Hurricane     11 décembre 2017

 

  • 890 Jump     23 mars 2018
  • Banu Merchantman     1 mai 2018
  • Carrack     8 mai 2018

 

Désolé pour ceux qui attendent les 3 derniers de la liste mais au moins nous avons des dates, nous pourront attendre plus sereinement nos précieux.

N'hésitez pas à commenter, bref faire vivre le forum.

@+

Maark

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand chose à attendre pour avoir régulièrement de nouveau jouer.

Faut admette que ca fait plaisir.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, YellowRoach a dit :

Plus grand chose à attendre pour avoir régulièrement de nouveau jouer.

Faut admette que ca fait plaisir.

@YellowRoach Je pas compri ton france.   Joueur ? Jouets ? :07_y:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne sont pas cités ne sont pas encore prévu en production.

Peu importe quand il a été mis en vente concept, ils les prévoient selon les mécaniques de jeu qui seront développées pour le gameplay du vaisseau. Comme le Endeavor englobe le plus grand nombre de gameplay possible c'est normal qu'il soit loin dans les prévisions. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors franchement le Carrack qu'est annoncé seulement pour mai 2018 alors qu'ils nous le promettent depuis une éternité ca fais franchement mal au sac je dois dire. J'ai failli verser une larmichette quand j'ai vu ça...... en plus vu la polyvalence du vaisseau ils auraient pu faire un petit effort et nous le proposer pour la fin de l'année... M'enfin....

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

C'est vrai qu'ils ont mis en production plutôt des petits vaisseaux. À part le Caterpillar ou le Starfarer, rien de bien gros à l'horizon, en suivant le plan de Maark les prochains gros seront :

  • Reclaimer     6 septembre 2017
  • Freelancer MAX     8 septembre 2017
  • Freelancer DUR     8 septembre 2017
  • Freelancer MIS     13 octobre 2017
  • 890 Jump     23 mars 2018
  • Banu Merchantman     1 mai 2018
  • Carrack     8 mai 2018

ils ont quand même peut-être encore des soucis pour faire cohabiter toutes ces grosses bêtes dans leur jeu...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils sortent les vaisseaux selon les besoin du PU et la priorité reste les vaisseaux utiles à S42.  Une fois que l'Idriss et le Javelin seront finalisés avec tout le système Item 2.0, faire les autres "gros" sera juste une question de ressources dispo et plus de "tests" technologiques.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...