Aller au contenu

Cette semaine sur Star Citizen - 10 avril 2017


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

SALUTATIONS CITOYENS


ArcCorp.jpg

Durant le week-end, plusieurs développeurs du bureau de LA, dont Tyler Witkin, Jared Huckaby, Ben et Alexis Lesnick, Steve Bender et moi-même sommes allés dans un Bar Citizen hébergé par certains citoyens de LA. C’était génial de pouvoir rencontrer des citoyens du coin, depuis notre emménagement à Los Angeles. J’ai piégé Zyloh en lui faisant manger une boîte contenant un mélange de M&M’s et de Skittles. Sa réaction était énorme, mais il m’a fusillé du regard pour tout le reste de la soirée.

Voyons voir ce qui nous attend ce week-end :

Dans l'épisode d’aujourd’hui de Citizens of the Stars, Tyler Witkin nous présente Jorunn, un homme qui se dévoue au mouvement Bar Citizen partout dans le monde. Ensuite, Ben Lesnick place Dennis Daniel, Directeur du service informatique chez CIG à LA, sous le feu des projecteurs pour le Quantum Questions de cette semaine. Venez en apprendre plus sur les machines avec lesquelles nous jouons à Star Citizen au travail, et admirer la technique (ou la magie ?) employée pour faire communiquer cinq studios ensembles.

Mercredi, notre émission bi-hebdomadaire "Bugsmashers!" revient ! L’extraordinaire chasseur de bugs Mark Abent enquête sur ce phénomène qui permet à certains joueurs de Star Marine de voyager sur de très longues distances dans le système après avoir ramassé une arme. Personnellement, c’est un bug que je n’ai pas envie de voir résolu par Mark !

L’épisode de jeudi d’Around the Verse vous fait visiter notre studio de Manchester, où nous passons derrière les rideaux pour jeter un œil plus poussé au développement de Star Citizen. Il s’agit, personnellement, du studio que j’aime le plus découvrir à cause de toutes les nouvelles illustrations, et les extraits de jeux qu’Erin et l’équipe nous montrent à chaque fois ! Pensez aussi à vous connecter pour avoir des nouvelles intéressantes au sujet du remaniement du programme de parrainage ! De nouvelles récompenses et une compétition sont à venir, vous ne voudriez pas manquer ça.

L’Alpha 2.6.2 de Star Citizen a apporté le support de la résolution large en 4K et du TrackIR. Et pour l’épisode de Happy Hour Showcase de cette semaine, nous sommes impatients de pouvoir vous montrer ça à l’antenne. Rejoignez donc le community manager Jared Huckaby et ses invités spéciaux, le producteur en chef Eric Keiron Davis, le directeur assurance-qualité à LA Vincent Sinatra, et le animateur communautaire DeeJayKnight durant leur partie de Star Citizen avec les fans, qui répondront à vos questions suite à l’Around the Verse de la veille. Prenez la parole ce vendredi à 12h P.M. heure du Pacifique sur twitch.tv/starcitizen.

À plus dans l’univers !

Tyler Nolin
AKA Amiral Sloth
Community Manager

 

 
AGENDA DU CONTENU COMMUNAUTAIRE DE CETTE SEMAINE

LUNDI, 10 AVRIL, 2017
Citizens of the Stars   (https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/)

MARDI, 11 AVRIL, 2017
Weekly Lore Post   (https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch)

MERCREDI, 12 AVRIL, 2017
Bugsmashers!   (https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/)

JEUDI, 13 AVRIL, 2017
Around the Verse   (https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/)
Vault Update   

VENDREDI, 14 AVRIL, 2017
Happy Hour Gameplay – Noon PST (https://twitch.tv/starcitizen)
RSI Newsletter
Monthly Report


 
LUMIÈRE SUR LA COMMUNAUTÉ : 10 AVRIL 2017 – BAR CITIZEN

Storytellers.jpg

Ce n’est pas un secret, la communauté Star Citizen est, était, et sera toujours la meilleure qui soit ici-bas ! Durant des années, la communauté s’est démenée pour organiser des évènements Bar Citizen réguliers, offrant l’opportunité aux citoyens de se rencontrer partout dans le monde, devenirs amis, et parler chiffons. Selon nous, le niveau de camaraderie est sans équivoque, et nous ne pourrions pas être plus emballés à son sujet.

Ci-dessous, vous trouverez les Bar Citizen les plus récents qui ont eu lieu, et souvenez-vous, vous pouvez visiter le site communautaire barcitizen.sc pour savoir s’il y a un évènement dans votre secteur !

Visitez BarCitizen.sc

LOS ANGELES, CALIFORNIE


LABC.jpg

Organisé par Wolf Larsen, les équipes de Star Citizen et CIG se rencontrent pour boire, grignoter, et passer de bons moments !

 
ATLANTA, GEORGIA

AtlantaBC.jpg

Organisé par Chanticrow ! Est-ce une webcam que je vois posée sur la table ? On aimerait bien voir les vidéos ! Ça avait l’air génial !

HOUSTON, TEXAS


HoustonBC.jpg

Organisé par Modern Man et Anchor, ce Bar Citizen semble avoir été un grand moment, avec des visages familiers !

 
IXELLES, BELGIQUE

TradTeam.jpg

Organisé par la TradTeam, cet événement vous rendra jaloux de ne pas avoir pu en faire partie ! Super boulot à tous !

Traduction : Kiro S. Terashii

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...