Aller au contenu

Prochain Vaisseau Concept


Recommended Posts

En parcourant les site FR ce matin je suis tombé sur une discussion qui parlait du prochain vaisseau concept. Voici ce que j'ai trouvé: je cite:

 

""Trois informations nous sont fournies dans ce très court passage :

  • La question est formulée au passé : il s’agit d’un «nom de travail original». Ce qui peut laisser sous-entendre que le nom définitif pourrait être différent. Il s’agit donc ne de pas agripper à cette réponse simplement … temporaire.
  • La question évoque aussi le terme de «Defender». Ce sera donc un vaisseau orienté … défense, protection, …
  • Finalement, la réponse est … le Minuteman.

Mais peut-on aller plus loin dans la recherche d’informations ?

Et bien oui, d’autres révélations vont nous permettre de compléter celles fournies lors de cette émission. Nous irons les chercher auprès de notre «Big Ben» transatlantique et dans les archives.

  • Dans une interview récente menée par la BatGirl, Ben a annoncé que les 3 prochains vaisseaux «Concept» seraient : 1 alien (Banu), 1 pure military, a larger civilian ship.
  • Dans des discussions improvisées sur le Spectrum, on apprend que le prochain vaisseau Banu serait du type … «Defender».
  • Finalement, c’est dans une archive qu’on retrouve un élément de réponse troublant. Lors d’un «Around the Verse» diffusé en août 2016, au cours d’une visite dans les studios de Foundry 42, on a pu apercevoir un tableau blanc avec plusieurs inscriptions. Pendant longtemps, l’une d’entre elles est restée énigmatique mais aujourd’hui, l’information donnée pendant les «Quantum Questions» donne un éclairage particuliers.

AtV_Ship_Leak.jpg

Si l’on regarde attentivement la 3ème ligne, soit entre «Origin 600» et «Aegis Eclipse», on voit une inscription qui commence par Banu suivie par un terme difficilement déchiffrable. Pendant longtemps, 2 groupes se sont (gentillement) affrontés pour clarifier ce terme. Le premier lisait «Minuteman» et le second, plus important, lisait «Marksman» (tireur d’élite).

Au final, aujourd’hui, on sait que c’est «Minuteman».

Bon, cela ne casse pas trois pattes à un canard mais cela nous permet d’apprendre quelques informations sur le futur vaisseau Concept.  ""

 

Puis suite à ce poste voici ce qui se dis:

 

""En faisant mon petit tour matinal, je suis tombé sur cette info sur le forum de JeuxVidéo.com : Source.

Image


Fulgrim est un Dev francophone de chez Turbulent. Il apparait régulièrement sur le canal FR de Spectrum.
D'après ses dires (non sourcées), le nom définitif du nouveau vaisseau Concept Banu serait le "Defender".
Sans confirmation et sans source détaillée, on prendra cela comme un indice concordant menant à une présomption forte. ""

 

Et encore ceci:

 

Image



Pour 185 USD cela devrait être un "gros bébé".
Petite info : il semblerait, que chez les Banu, le concept de vaisseau (solo) n'existe pas.
Les rumeurs optent pour un "petit" vaisseau multicrew (au moins biplace).

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Je révélerai en exclusivité uniquement pour la team : le nom, le prix, les caractéristiques et plein d'images de ce vaisseau demain soir sur notre Discord....

9ei0POs.png

 

 

À merde ses plus le premiers avril je peut plus faire ce genre de conneries !!!! :anger:

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ça fait 2 mois qu'ils ont parlé du Banu Defender.  

Je le répète mais toutes les infos sont maintenant sur le Spectrum. 

Révélation de la bête vendredi soir pendant ou après le Happy Hour et certainement un teasing dans le Around the verse ce jeudi.

Pour remettre les choses au clair, il y aura encore 2 à 3 ventes concept cette année. Donc à partir de là tout est possible.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii ouais ca mérite le grade de général direct ça ah ah ah ah mdr... nan mais je dois avouer sur ce coup j'avais pas vu passer le sujet sur notre fofo du coup me suis dis tiens cette fois-ci aurais-je enfin une info fraîche que personne à déjà vu? et puis non comme d'habitude, Maark m'a descendu en flamme tel un Messerschmitt pendant la bataille d'Angleterre :haha:

 

Comme il dit dans la pub: "Je l'aurai un jour... je l'aurai..."

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike_swissmade

Pour m'avoir il faut :

  • Abandonner toute activité extra Job (et encore y a moyen de jongler frénétiquement avec ton portable pendant le boulot)
  • Lire tous les matins au réveil les news du forum RSI + Spectrum + Checker si de nouvelles Vidéos de Youtubes des habitués sont sortis.
  • Pareil quand tu rentres du boulot au cas où une news paraît pendant  le trajet du retour du travail.
  • Apprendre à manger pendant que tu tiens ton Joystick et ta Manette des gaz avec ta seule main libre. Sans oublier tes pieds occupés à diriger ton vaisseau avec ton pédalier. Ne pas trop secouer la tête pendant que tu mâches pour ne pas faire dévier la vue callée sur ton TrackIR.
  • Faire partie des Evocatis est un plus
  • Passer ce qui te reste de temps libre sur le jeu pendant que tu chates avec les devs qui sont sur Spectrum.
  • Faire une croix sur le sex, l'alcohol et les potes (sauf ceux de l'org; les autres ne sont que des parasites  pour ta passion de Starcitizen)
  • Parler anglais car si tu attends les news en FR tu chopes facilement 1 à 2 semaines de retard.

Bonne chance soldat.

:haha::haha:

PS : sinon tu peux gagner du temps en me demandant.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maarkreidi : ah ah ah ah ah ok bon laissons tomber, moi je pourrai jamais arrêter de boire, fumer ou baiser.... le reste encore c'est jouable, juste une question d'organisation et de gestion du temps mais ça c'est au dessus de mes forces.....:haha::haha:

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...