Aller au contenu

Cette semaine sur Star Citizen - 10 avril 20177


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

SALUTATIONS, CITOYENS !


OnPlanet_02_AddOns.jpg

Ça a été une semaine chargée.

La semaine dernière a vu la sortie de l'ATV, avec notre toujours stellaire « mise à jour du studio du Royaume-Uni », et l’ajout de ce qui a été presque certainement notre Ship Shape le plus grand et le plus approfondi de tous les temps : l’Aegis Javelin. Around the Verse a grandi et évolué à pas de géant durant la dernière année, et ce en grande partie grâce au soutien continu de nos abonnés, ainsi que l’incroyable travail des membres de l’équipe partout dans le monde, qui donne de son temps et de ses efforts pour tout vous dévoiler et vous montrer toujours plus sur quoi nous travaillons.

Donc pour toi et pour eux, je voudrais juste ajouter un grand merci de plus à la pile des remerciements. Tu es le meilleur.

Ouais, toi.

Okay, peut-être pas TOI, mais toi sûrement.

Donc la semaine dernière, nous avons publié notre Rapport Mensuel de mars et notre mise à jour du planning, la plus grosse depuis toujours, y compris une vidéo des coulisses détaillant juste quelques considérations à prendre en compte quand on compile un planning de production de tous les niveaux. Faire ceci était quelque chose qui a vraiment passionné Chris, et je ne vais pas vous apprendre à quel point cette passion pour la fabrication de Star Citizen est contagieuse. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous apprécions de travailler sur un projet comme celui-ci.

Si vous n’avez pas consulté la Lettre du Président et le rapport du planning de production de la 3.0/ 2017, je vous recommande vivement de le faire.

C9gdTgDVoAIcarD.jpg

J’ai également eu l’occasion de visiter une réplique de la chambre d’hôtel de la fin de "2001, l’odyssée de l’espace" ce week-end, et j’en suis encore tout émoustillé, donc j’insère une ligne à ce propos et une image, et personne ne peut m’arrêter. Je vais même mettre ça en gras.

Cette semaine nous amène la suite des épisodes de Citizens of the Stars et du Loremaker’s Guide to the Galaxy, un épisode d’Around the Verse jeudi du studio de Los Angeles, et le retour vendredi de l’Happy Hour Gamedev. Qu’y a-t-il dans l’Happy Hour de cette semaine ? Hé bien, si les choses avancent comme je le pense, vous n’aurez jamais rien vu de tel dans aucun de nos autres studios, donc allez y jeter un coup d’œil . Bien sûr, en y repensant, c’est comme tous les épisodes de l’Happy Hour Gamedev jusqu’ici, non ?

Les abonnés peuvent s’attendre à l’arrivée d’un message dans le salon à propos du prochain Subscriber’s Town Hall, à un moment dans la semaine, et un message dans les semaines suivantes pour la prochaine édition spéciale des 10 for the Chairman.

Et au cas où vous l’auriez manqué, le prix de notre prochaine idée de vaisseau, le Defender banu, a été annoncé durant le week-end dans le sujet des annonces de prix des vaisseaux. C’est 185 dollars, et le vaisseau et la race banu seront révélés au monde vendredi.

Avec ça, je vous revois dans l'univers !

Jared “Disco Lando” Huckaby
Community Manager

 

AGENDA DU CONTENU COMMUNAUTAIRE DE CETTE SEMAINE

LUNDI  17 AVRIL 2017
Citizens of the Stars   (https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/)

MARDI  18 AVRIL 2017
Weekly Lore Post   (https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch)

MERCREDI  19 AVRIL 2017
Loremaker’s Guide to the Galaxy   (https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/)

JEUDI  20 AVRIL 2017
Around the Verse   (https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/)
Vault Update   

VENDREDI  21 AVRIL 2017
Happy Hour Gamedev – Noon PST (https://twitch.tv/starcitizen)
RSI Newsletter

 

LUMIÈRE SUR LA COMMUNAUTÉ : 17 AVRIL 2017 – STREAM CITIZEN

Storytellers.jpg

Il existe de nombreuses façons de passer le mot que les simu spatiales sont de retour, que ce soit dans les forums web ou dans les espaces de discussion, les articles d’actualités ou les tests, mais l’une de mes manières favorites de partager notre affection mutuelle pour Star Citizen est peut-être le flux vidéo. Il y a pas mal de monde qui présente Star Citizen aux autres à travers leurs flux sur des plateformes variées, notamment Twitch, YouTube et Beam, et vous pouvez vraiment vous faire une idée sur la façon dont le jeu progresse en regardant les réactions des joueurs en direct. Cette semaine, nous braquons les projecteurs sur ces individus assidus qui partagent leur passion de Star Citizen par les flux vidéo.

Visitez le Community Hub

TALUNG


Alien_head_logo_glow_black.png

Un « joueur de l’ère du ZX Spectrum et pourtant toujours un bleu complet dans la plupart des jeux » auto-proclamé, Talung diffuse en général sur Star Citizen, et est depuis peu partenaire de Twitch.

Vous pouvez trouver sa chaîne de diffusion sur twitch.tv/talung.

GRAKEES

Avatarsteam.png

Un fan et donateur depuis mai 2013, Grakees diffuse sur Star Citizen tout au long de la semaine. Vous pouvez le rejoindre dans son délire sur twitch.tv/grakees et expérimenter les CALINS. Il est bon en câlins. Faites gaffe.

SGT. GAMBLE


Starfarer-Captain.png

Vous pourriez avoir croisé le Sergent Gamble lors nos diffusions pré-show à la CitizenCon 2016. Ses diffusions dégageaient souvent une énergie contagieuse appréciée de ses spectateurs.

Vous pouvez aller voir sa chaîne sur twitch.tv/sgt_gamble.

REDLIR
RedLir_Logo.jpg

RedLir diffuse presque tous les jours de la semaine, mettant souvent en avant ses aventures dans Star Citizen. En tant que membre du TEST Squadron… hum, est-il nécessaire d’en dire plus ?

Vous pouvez aller voir ses diffusions sur twitch.tv/redlir.

traduction : Protheus

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...