Aller au contenu

Star Citizen : Nouveaux produits dérivés disponibles !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

SALUTATIONS CITOYENS,

Dans un effort visant à améliorer la globalisation de nos services et afin de fournir davantage de choix dans les produits dérivés que nous proposons, nous changeons la façon dont les frais de transport sont gérés pour l'ensemble de ces derniers. Désormais, tous les objets seront prêts à l'envoi dès l'achat, et les frais de port ne seront plus inclus dans le prix affiché sur le magasin. À la place, ces frais changeront en fonction du pays et de la région de réception. Perdu ? Pas d'inquiétude. Le total sera automatiquement calculé avant le payement.
Plus important, nous lançons notre nouvelle gamme de produits dérivés ! Faites étalage de votre esprit Star Citizen avec l'un de nos produits phares. Ceux-ci incluent un nouveau t-shirts Squadron 42, un nouveau t-shirt Star Citizen, une casquette militaire Squadron 42, une casquette Star Citizen et un tapis de souris à l'image de Terra. Les abonnés pourront également avoir l'opportunité de faire l'acquisition du t-shirt Polaris de RSI, qui est de retour à la demande générale ! Si vous êtes abonné, gardez un oeil sur le Subscriber’s Den pour de futurs sondages visant à déterminer quels vaisseaux vous souhaitez voir figurer sur nos prochains t-shirts.

CJf2KyB.jpg

JB57EE3.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le t-shirt noir était sympa, mais comme d'hab, rien en stock...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'ai put le prendre aussi par contre ahah

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe comment la livraison à domicile de ce commerce qu'on commande? temps pour arriver, enlèvement du colis etc.... Pour ceux qui ont déjà commander une fois vous pouvez m en dire plus?

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau système donc on ne sait pas trop.  Avant ils envoyaient les colis APRES avoir atteint un certain nombre pour grouper les envois mais ça pouvait prendre du temps voir beaucoup de temps. Certains colis commandés sont arrivés 6 mois après voir plus. J'ai reçu des colis que j'avais oublié. Ca fait une jolie surprise mais c'est pas top. 

Comme beaucoup de gens se sont plaints, ils ont changé le système et tu peux t'attendre à une livraison dans les 15 jours. C'est théorique, on sait que CIG n'est pas super fort dans le respect des délais mais j'ai toujours reçu ce que j'ai acheté à tonton Chris et c'est ça qui compte.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...