Aller au contenu

VAISSEAU TOP SECRET + NOUVELLE REGLE POUR LES CCU !!


Maarkreidi

Recommended Posts

48zYkA0.jpg

 

Salut tout le monde,

Selon notre politique d'annonce de prix: la prochaine vente  concept de vaisseau, le lancement du 19 mai, sera de 275 $. Celui-ci est TOP SECRET, nous ne pouvons même pas encore annoncer un nom ... mais je pense que vous serez très heureux quand Vous verrez ce que l'équipe des vaisseaux a pour vous cette fois-ci!

J'aimerais également annoncer une modification à venir du système CCU. À partir de cette vente, le prix de base de tous les CCU sera de 5 $. Nous avons réfléchi à ce changement depuis un moment, car il existe actuellement 1,1 million de CCU inutilisés dans notre système. C'est génial pour le financement, car cela signifie qu'il y a un million de navires potentiels qui peuvent être mis à niveau à tout moment. Ce n'est pas si bon pour nos concepteurs, qui utilisent des données sur les navires possédés dans leur travail d'équilibrage. Comme vous pouvez l'imaginer, cela devient de plus en plus important, au plus nous nous rapprochons de l'économie dans le jeu!

Nous allons prendre ce chemin car cela vous permet encore d'apporter des changements dans vos navires, mais nous espérons que vous limiterez le montant des "précedents CCU 0$" qui sont stockés pour plusieurs raisons (certaines comme prévu, d'autres pas! ). Les 5 $ supplémentaires seront inclus dans la valeur globale du navire, donc ils vous seront retourné si vous décidez de "melt" quelque chose. Cela n'aura pas d'impact sur les CCU existants déjà achetés et cela ne changera pas votre capacité à "melt" les navires plus anciens pour des crédits et échanger contre un nouveau vaisseau concept.

C'est tout pour cette semaine; Je ne peux pas attendre pour voir ce que vous pensez du Ec ... xcellent navire que nous avons préparé.

Source : Spectrum

Auteur : IVcqaZV.png

Trad : BLTCVMk.png

 

NDLR : Je ne veux pas vous gâcher la surprise mais vous pouvez lire dans la dernière phrase que ce comique de Zylo nous donne les premières lettre du vaisseau.

Ceux qui suivent les actus de près ont déjà le nom mais je vais vous le donner : Ec....lipse =>  Aegis Eclipse

@+

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on verra... par contre pour le ccu c'est pas tip top

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la tête dans le ... aujourd'hui , CCU ? 
Par contre le design cacher donne à mon imagination des images dingues bien badass, qui à de la gueule .... 
CB coucher, coucher j'ai dit !!!!!

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout pointe vers l'Aegis Eclipse, bombardier au rôle proche d'un Vanguard, mais au rayon d'action court à moyen (le Vanguard c'est le long).

Reste le prix, pourquoi donc devenir raisonnable lorsque la communauté s'excite lors du release d'un vaisseau dont le rôle est déjà couvert par d'autres, et dont le prix est juste égal à 4 jeux AAA. Autant nous adorons tous Star Citizen, autant il aura créé un précédent et va devenir la base d'un changement de prix de tous les jeux à venir, les rendant encore moins accessibles à 90% des humains.

J'avoue que mon côté trotskyste en prend un coup avec Chris Roberts, y a pas si longtemps aurais milité activement contre ce jeu !

Bon histoire de me détendre je vous indique que les japonais semblent être fans de cette marque : http://www.reuters.com/article/us-japan-northkorea-missiles-idUSKBN18909T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lebelgefou a dit :

J'ai un peu la tête dans le ... aujourd'hui , CCU ? 
Par contre le design cacher donne à mon imagination des images dingues bien badass, qui à de la gueule .... 
CB coucher, coucher j'ai dit !!!!!

Cross Chasi upgrade, donc a terme, toutes nos modifications de vaisseaux, couterons 5$, donc même si tu passe d'un vaisseau a un autre du même prix, ca coutera 5$. Après heureusement que le melt du vaisseau de destination te rend tes 5$...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le Cross Chassis oulaaaaaa LOL 

ok ok ouais TILT désolé mais je vis avec une blonde

depuis 17ans veuiller m'excuser cela déteint ...:grimace::haha:

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...