Aller au contenu

AEGIS ECLIPSE : prévente pour les concièrges!


Maarkreidi

Recommended Posts

h6SFaM9.jpg

 

Découvrez l'Eclipse

Armé de multiples torpilles et d'une technologie de diffusion par balayage à la fine pointe de la technologie, Aegis Eclipse a été la protection la meilleure et la moins connue de l'UEE. C'est le choix le plus important de la marine dans la défense des frontières et une arme de première attaque préférée contre les Vanduul. Maintenant, dans un effort pour accroître la transparence avec les Xi'an, l'Eclipse est déclassifié et disponible à l'achat pour les citoyens.

0vok2qQ.png

VEUILLEZ NOTER: Le SKU "First Wave" War Bond sera disponible exclusivement pendant cet aperçu de 24 heures pour les membres Concierges. Le vaisseau comprend un numéro de série unique, une affiche supplémentaire dans le jeu avec le logo Project Eclipse, un autre skin de vaisseau et un badge de niveau Ultra. Les vaisseaux vendus après l'aperçu, à partir du vendredi 19 mai, n'incluent pas le badge du forum. Des données supplémentaires et des spécifications techniques seront mises à disposition dans le cadre de l'événement. Vous recevez cet avis préalable en raison de votre statut de citoyen UEE fidèle. Jusqu'à l'annonce officielle, cette information est classée ULTRA et ne doit pas être partagée avec des citoyens non-citoyens.

 

VPVwn63.png  lX5dCZf.png

source : robertsspaceindustries.com

Trad : BLTCVMk.png

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas revendu mon harbinger.... mais par contre j'ai craqué.... c'est le côté bombardier en solo qui a fais pencher la balance... GG RSI... tu m'as encore eu... revendu un vaisseau pour amortir le coup quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...