Aller au contenu

Présentation Phoenix912


Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation, impressionné par son pedigree, il a le petit "Original Backer" attaché à son compte, il est dans l'aventure depuis octobre 2012 :

Pseudo Star Citizen : Phoenix912

Pseudo sur notre forum : Phoenix912

Phoenix-Bird-Avatar-02.jpg

Son profile sur RSI

 

Sa présentation sur la page l'organisation :

Hello hello citoyen,

donc IRL je suis F....., 36 ans marié et deux enfant je suis un grand fan de jeux spatial et disons le, de Chris Roberts, j'ai débuté ma carrière de joueur si mes souvenir son bon en 97 avec mon premier PC et wing commander 2 qu'un collègue et maintenant amis m'avais prêté et ça ne ma jamais quitté.

Wing commander 2, 3 et 4 puis Freelancer et ............... ben pendant longtemps plus rien donc quelle explosion de joie en 2012 quand j'ai découvert ce projet j'ai direct supporté le jeux avec un Aurrora que j'ai transformer en Avanger et pas impossible que j'aide encore un peut avec peut être ..... ben en faite je sais pas encore trop !

et bon tous les autres genre de jeux non spatial bien entendu !
voilà voilà, donc je suis ici pour discuter, partager et en apprendre toujours plus avant cette 3.0 tant attendue !

étant Suisse d'origine je vis en Valais et j'ai hâte de partager des soirées raclettes sur le pont d'un des vaisseaux de cette belle Organisation Suisse !!!
Salutations.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Phoenix912 dans l'organisation !

Pseudo Star Citizen : Phoenix912

Pseudo sur notre forum : Phoenix912

Phoenix-Bird-Avatar-02.jpg

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
Discord: https://discordapp.com/invite/SGyzC?utm_source=Discord Widget&utm_medium=Connect

 
Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre :

vcvBcaa.png

BC1mbSU.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh bonjour à tous !!

 

alors j'ai les vaches en bas vers Evionnaz !

 

Content être parmi vous et hâte de vous rencontrer en jeux, même si je suis un Original Backer (N° 40104 pour la petite histoire) je n'ai que ..... allé 2h30 de jeux sur SC oui oui j'ai réussi a ne pas y toucher avant la 2.6 actuel il y a 2 semaines en arrière.

 

Bon j'avoue le faite d'être en plein brevet fédéral depuis février 2015 m'a bien aidé mais la j'arrive au bout, examen final début juillet donc je vais être remonter et dispo a bloc pour cette 3.0 de fou enfin on l'espère.

 

je suis sur le cul de voir le nombre de vaisseaux dans cette organisation vous êtes des grands malades, c'est beau !!! je fait petit avec mon Avanger.

 

et pour conclure mon petit 1er mot parmi vous, je compte sur vous pour me driller sur toutes ces mécaniques de jeux différentes déjà dispo dans SC (Dogfight, FPS, etc...), car la prise en main n'est pas de tous repos ! d’ailleurs faudra qu'on discute des HOTAS, jamais testé j'ai toujours jouer clavier souris donc j'hésite encore ? peut être un petit X52 ou autre je ne sais pas.

 

 

très bonne soirée à vous et merci pour l'accueil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Praetis dans l'organisation !

Pseudo Star Citizen : Phoenix912

Pseudo sur notre forum : Phoenix912

 

Bienvenue Phoenix912 chez Swiss Starrships  :happy:Donc si j'ai bien compris tu es Praetis qui joue aussi Arma III et n’a pas pu joindre au jour de aujourd’hui! :nothing_to_say:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UNC12

heuuuu non, c'est une erreur épreuve de la part de LOOping pour voir si nous sommes attentifs.

Et félicitation UNC tu as gagné la médaille de cette semaine.

Donc Praetis et Phoenix912 sont bien deux personnes différentes.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et BI-V'NU à toi

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...