Aller au contenu

Taille des vaisseaux


Phoenix912

Recommended Posts

Attention, tes vidéos ne sont plus à jour (à part la première). les modèles ont changés et pris en taille. Tu trouvera dans le forum des tableaux mis à jour régulièrement avec les tailles officielles.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite vraiment sympa, mais longue, mais sympa du Starfarer.

 

perso cette vidéo et l’émotion du commentateur mon fait sourire devant mon écran, ce truc est énorme et c'est QUE un Starfarer imaginez la vidéo de l'Idris ou du Javelin !!!

Le Bengal du coup y aura une mini série de vidéo pour la visite Ah Ah

 

et franchement y a des coursives et des recoins qui sont pensés pour des scénario de malade à la Alien c'est pas possible ils aurais pu l'appeler le Nostromo ce truc :07_y:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maarkreidi a dit :

Attention, tes vidéos ne sont plus à jour (à part la première). les modèles ont changés et pris en taille. Tu trouvera dans le forum des tableaux mis à jour régulièrement avec les tailles officielles.

 

oui je sais que certaine vidéo son vielles mais ça montre un peut les tailles même si certain on grossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Pour la première vidéo, j'ai fait un tableau récapitulatif des vaisseaux, je le tient régulièrement à jours, il manque l'Eclipse, je vais le rajouter au plus vite.

Il y a beaucoup de choses sur notre forum et tu viens d'arriver, pas facile de te mettre à jours, alors post et ne te prive pas, car ça remet des infos oublier au gout du jours et c'est toujours utile.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Le Proprio

@Bobmorane85 j'ai découpé l'image ci-dessus en plusieurs morceaux car l'original ne passait pas. Il y a une restriction sur notre forum pour l'affichage d'images trop grandes et trop volumineuses.

En jouant sur la taille des images j'ai essayé de garder les proportions, mais vous pouvez télécharger l'image originale ici

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix912 Et bien oui c'est normal. ça devait être comme ça depuis le début mais ils ont mis des années à corriger ce petit détail.

Aegis est le constructeur officiel de l'UEE. Misc ne fait que des vaisseaux civils. Le lore de SC explique que Aegis a achété les plans du Starfarer mais l'a transformé en véhicule Militaire pour les besoins de l'UEE. 

La version Gemini a en plus du starfarer de base :

  • un blindage lourd
  • des missiles 
  • un Power plan supérieur pour faire fonctionner tout ça.
  • + des aménagements intérieurs de type militaire pas en core implantés 
  • la couverture de la couchette du capitaine n'est pas celle d'un gamin de 8 ans avec des fusées de couleurs comme déco mais une couverture sobre et militaire estampillée UEE. 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, @LooPing ce serait marrant de faire une infographie de notre flotte militaire histoire de voir l'ampleur de la chose. :nothing:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Pour info, nous avons notre propre comparatif de vaisseau que j'ai tenu à jour ici, il manque les véhicules terrestre mais je pense qu'il faudrait faire une feuille séparée, car à terme il y aura très certainement plus de véhicules terrestres (pilotables ou pas).

@Maarkreidi je vais me pencher dessus...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Alors voilà, si on sort toute l'armada, on va occuper un peu d'espace dans l'espace !

Et encore je n'ai mis dans cette image que les vaisseaux répertorié par les membres qui les ont inscrits dans la base de données de l'organisation, il y a encore au moins 30 % des membres qui n'ont pas mis leurs précieux :

Dkyv09m.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même, ça en fait des places de parking à réserver. Nous manquons cruellement d'équipages pour tous ces bijoux. Merci Looping ça rend bien ce que j'imaginais.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...