Aller au contenu

Rumeur sur le patch 1.01


AstroCreep

Recommended Posts

bah c'est le moment parce que j'arrive toujours pas a jouer normalement j'ai toujours cette espece de carton sur la gueule et c'est chiant, j'ai vérifier cela ne viens pas de ma configue manette ou autre mais bien du jeu.

 

voila les screen : https://plus.google.com/photos/108858081021529099786/albums/6104276369803404273

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu un truc comme ca mais j'avoue ne pas utiliser la vue à la 3è personne...

 

Bah rien de grave si en jeu ca te laisse regarder où sont les portes ou éventuellement les vanduuls :)

 

Sinan pour le patch voici la réponse d'un testeur PTU donnée ce matin sur mon inbox :

 

"I hope so, not holding my breath though, it was supposed to be tested on the PTU, which I have access too, the PTU isn't online yet, so they may delay the patch unfortunately"

 

Grossomodo CIG sont effectivement dans une mauvaise passe, des promesses mais strictement rien qui fonctionne comme prévu, même pas le serveur de test. Autrement dire que si ils nous donnent un patch sans aucun test, nous nous retrouverons forcément dans le même genre d'environnement plein de bugs.

 

Je le dis et le répète, ils ne font plus du bon travail depuis un certain temps, et nous allons devoir nous armer de patience malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
C'est quand même incroyable ce truc que t'as sur la tête Bob, vraiment bizarre, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, si ce n'est peut-être de ta carte graphique et du driver.

Je pense que tu as vérifié que le driver soit à jour ?

Est-ce que tu as une carte AMD ?

 

Parce que c'est vrai qu'avec NVIDIA on a pas ce problème.

 

Ça donne l'impression de texture mal positionnée, c'est la raison pour laquelle je pense à un problème de driver avec ta carte graphique.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le carton sur la tête oui.. Lol! Jamais eu ce problème (mais je suis sur Nvidia) cependant l'autre jour il n'y avait pas moyen d'avoir la tête dans mon vaisseau... C'est comme si mes jambes étaient devenues 3 fois plus longues et que mon Aurora était devenu trop petit pour moi. Comme un phantome qui traverse les mur! Et quand je me mettais sur le siège du pilote j'étais carrement assis à coté de vaisseau!

Patience mais comme le dis DrWiz vaut mieux attendre et avoir un patch qui fonctionne que quelque chose bourré de bugs

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai verifié le driver mais tout est bon c'est le patch qui foire apparement car je suis aussi en nvidia. mais meme si je joue a la 1ere personne je ne vois que 5 cm de l'autre coté du "carton" vraiment comme si j'avais un carton sur la tronche comme un con ce qui m'obstrue la vue et ceci n'importe ou que je sois meme dans un vanduul ou une course ou autre. mais vivement le patch. mes vaisseaux me manquent.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...