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Interview de Chris Robert par Ilya Paley


LooPing

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Juste après la Gamescom Ilya Paley a obtenu une interview de Chris Robert.

C'est un russe qui réalise des films assez bien fait sur Star Citizen.

J'en ai fait une petite traduction, on n'y apprend des choses intéressantes :

Ilya Paley : Première question : qu'en est-il du piratage furtif ? Sera-t-il possible de pomper tout l'oxygène d'un vaisseau et d'asphyxier tout l'équipage ?

Chris Roberts : vous voulez dire décompresser le vaisseau ? Oui, il sera certainement possible. Si vous faites exploser une porte, alors tout l'atmosphère à l'intérieur se videra.

Ilya Paley : Alors tout le monde meurt ?

Chris Roberts : Et bien, ils auront besoin d'une combinaison, s'ils en ont une ils ne mourront pas. Mais s'ils n'ont pas leur casque, il vaut mieux en avoir un très rapidement. Selon la taille du vaisseau, vous pourrez probablement évacuer le vaisseau depuis le siège du pilote. Ce ne sera pas en 3.0, dans cette version vous pourrez faire exploser une porte et faire sortir l'atmosphère d'un vaisseau.

Ilya Paley : la furtivité du joueur sera-t-elle possible ?

Chris Roberts : Oui, nous allons certainement apporter la discrétion et vous pourrez effectivement avoir une signature relativement faible. Certaines armures, entre autres les armures légères seront mieux adaptées que les moyennes ou lourdes qui auront une traçabilité plus importante, il vous sera difficile de rester silencieux avec les moyennes ou les lourdes. Donc oui, la furtivité fait partie de notre plan. Ce ne sera pas pour la 3.0, mais après.

Ilya Paley : Comment fonctionne la salle de retraitement du récupérateur Reclaimer ? Y aura-t-il un mini vaisseau de réparation ou est-ce que tout se fera automatiquement ?

Chris Roberts : Non, nous aurons un jeu réel. Tout d'abord si vous voyez des épaves, vous devrez séparer les objets. Comme un canon accroché à une aile il faudra le détacher pour le récupérer et éventuellement le vendre. Ensuite, vous pourrez récupérer les débris réels et les transformer pourquoi pas en minerai de fer, et enfin vous pourrez les vendrent.

Ilya Paley : à propos de l'amarrage des vaisseaux, est-ce que c'est encore dans votre plan ?

Chris Roberts : Oui nous prévoyons de faire de l'amarrage. je ne sais pas si nous l'avons déjà montré sur l'Idris, mais il y a un sas et un collier d'amarrage. Si vous avez un Idris et vous désirez vous garer dans une station spatiale, il sera bien trop grand pour un Pad actuel. Donc, comme un avion dans un aéroport, il y aura un port d'attache, nous avons une version de cela.

Ilya Paley : Qu'en est-il de la bande sonore ? Sera-t-elle diffusée avant SQ42 ou après ?

Chris Roberts : Nous allons faire une bande sonore pour SQ42 à l'occasion de sa sortie, mais nous envisageons aussi beaucoup de musique dans SC. Nous aurons probablement plusieurs morceaux tout au long de la route.

Ilya Paley : Travaillez-vous encore pour développer Star Marine ?

Chris Roberts : Nous travaillons actuellement sur une map supplémentaire pour Star Marine qui mettra en scène des combats planétaires. Je pense que ce sera amusant. Et nous travaillons bien sûr toujours sur les fonctionnalités FPS. Nous aimerions faire des matchs compétitifs dans Star Marine, mais aussi afin que le FPS dans le PU soit du même niveau. Bien sûr plus lent, plus tactique et plus réaliste. Un peu comme dans Arma ou quelque chose de similaire, mais pas comme dans un Call of Duty. Raison pour laquelle nous avons implémenté l'endurance, le perçage de combinaison et la furtivité.

Ilya Paley : La mort d'un joueur est-elle encore d'actualité dans le projet d'aujourd'hui ?

Chris Roberts : Toujours dans nos plans. Vous pourrez mourir dans le jeu.

Ilya Paley : Pourra-t-on engager des PNJs dans nos vaisseaux pour nous aider ?

Chris Roberts : Oui il y en aura, pas dans la version 3.0, mais nous prévoyons cela. Comme nous l'avons montré, les Idris avait 12 joueurs chacun il y avait 6 vrais joueurs dans chaque vaisseau. Dans SQ42 nous avons certains vaisseaux avec 80 à 90 PNJ. Je pense que les plus grands vaisseaux capitaux comme l'Idris et au-dessus, et même le plus petit auront des équipages PNJ en même temps que vos amis qui jouent avec vous, donc oui, vous pourrez engager des PNJ.

Ilya Paley : Y aura-t-il une traduction russe ?

Chris Roberts : Je ne sais pas. Honnêtement, il est trop tôt pour le dire. Nous construisons pour pouvoir le faire pas seulement pour les Russes, mais en termes de plan en ce moment, c'est trop tôt pour le dire. cela dépend aussi de la façon dont nous le faisons, si nous pouvons obtenir des aides communautaires pour le réaliser, peut-être que nous pourrons traduire SC dans beaucoup de langues.
Ilya Paley : Oui, nous pouvons vous aider.

Chris Roberts : Eh bien, c'est génial, il suffit de mettre un système en place pour cela. Ce n'est pas encore fait, mais c'est notre but.

Traduction : LooPing - Swiss Starships

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