Aller au contenu

Vente conceptuelle du X1 d'Origin Jumpworks'


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

img.png

slider-01.jpg

ORIGIN JUMPWORKS' X1

head1glow.png

TRANSFORMATION PAR L'EXPÉRIENCE

Les années de travail chez Origin Jumpworks ont certainement été les années les plus créatives de ma vie. Je n'imagine pas une autre entreprise qui défie systématiquement ses employés à toujours aller plus loin vers un nouvel idéal, plutôt que de se satisfaire d'une pensée conventionnelle. L'expérience et les relations que j'ai développées au cours de mes 20 ans de collaboration ont fini par faire de moi un artiste, et ingénieur à part entière.

Depuis que j'ai créé Infinity Customs, j'y ai amené mon expérience. Lorsque Origin m'a approché il y a trois ans et m'a demandé de collaborer sur un nouveau design de véhicules avec une baie panoramique, je savais que je ne pouvais pas refuser, car dans notre entreprise, nous acceptons de relever tous les défis techniques.

Je suis fier

de dévoiler

le résultat

de cette collaboration : le X1

initial.png

sketch.png

APPROCHE CONCEPTUELLE

head1glow.png

L'HARMONIE PARFAITE ENTRE LE PILOTE ET LA MACHINE

Lorsque nous nous sommes assis pour commencer à travailler sur le X1, nous avons commencé par un exercice qui m'a été enseigné par le légendaire et concepteur des vaisseaux, je suis ravi de citer mentor, Akira Yedomos.

Il avait estimé : « il suffisait de repousser les limites pour construire le présent », de sorte à imaginé un véhicule qui aille plus loin que toutes les règles établies.

Le résultat un véhicule de course avec une baie panoramique rapide et maniable, autant une œuvre d'art à l'arrêt qu'en mouvement. Avec des propulseurs intégrés de façon discrète dans une coque élégante, le X1 fusionne parfaitement ses formes et sa fonction et transmet le fier héritage de la perfection et du luxe d'Origin.

A LA POURSUITE 
DE LA PERFECTION

APPRENEZ À CONNAÎTRE ALBERTO VARA ET INFINITY CUSTOM

Lire la brochure du X1  nY6tcbr.png                           Télécharger la brochure du X1   nY6tcbr.png

hShe4PV.png

OPTION DE LA VENTE CONCEPTUEL

head1glow.png

WARBOND EDITIONS

 

0h12IfJ.jpg

 

EDITIONS RÉGULIÈRES

HSdQeJp.jpg

 

DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

head1glow.png
À PROPOS DE LA VENTE DE CONCEPTUELLE

Le X1 est offert pour la première fois en vente conceptuelle limitée. Cela signifie que la conception du vaisseau répond à nos spécifications, mais il n'est pas encore prêt à s'afficher dans votre regard ou à voler dans Star Citizen. La vente comprend l'assurance illimitée sur la coque du vaisseau et une sélection d'objets décoratifs pour votre hangar. Un futur correctif ajoutera une affiche du X1, et lorsque le modèle sera terminé, nous vous donnerons également une maquette du vaisseau !

À l'avenir, le prix de ce vaisseau augmentera et l'offre n'inclura plus l'assurance illimitée et les extras.

Si vous souhaitez l'ajouter à votre flotte, il est disponible dans le magasin jusqu'à 20 heures UTC le 6 octobre 2017. Vous pouvez également consulter un schéma détaillé du X1 dans l'Holo Viewver à la page du vaisseau, et n'oubliez pas de consulter la brochure du X1 d'origine Jumpworks.

Comme pour chaque vente conceptuelle, nous ferons également un questions-réponses. Nous allons diffuser un fil de discussion sur Spectrum pour cela. N'oubliez pas de voter pour les questions, afin que nous y répondions en priorité. Toutes les informations sur la publication du questions-réponses seront dans le prochain Comm-Link la semaine prochaine.

Que signifie un vaisseau conceptuel en vente Warbond

Les vaisseaux et les packages Warbond sont un moyen de soutenir directement le développement continu de Star Citizen. Ces vaisseaux sont disponibles avec un rabais, car ils ne peuvent pas être achetés avec des crédits de la boutique issue des ventes d'articles ou de vaisseau.

Les versions standards de ces vaisseaux sans la remise Warbond sont généralement offerts à l'achat dans la boutique avec des crédits disponibles simultanément à la vente conceptuelle.

Avertissement

Souvenez-vous : nous offrons ces vaisseaux pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement généré par des ventes comme celle-ci nous permet d'inclure des fonctionnalités plus profondes, non liés au combat, dans l'univers de Star Citizen. Tous les vaisseaux seront bien entendus disponibles avec des crédits du jeu dans l'univers final, et vous n'êtes pas tenus de les posséder pour commencer le jeu.

L'objectif étend de rendre  disponible des vaisseaux supplémentaires qui donnent aux joueurs une expérience différente plutôt qu'un avantage particulier lorsque l'univers persistant final sera lancé.

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...