Aller au contenu

Retour des ventes d'anniversaire?


YellowRoach

Recommended Posts

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder une fois et j'ai couper la page, rien de neuf donc pas intéressant LOL

 

je_veu10.png

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Génial ! J'avais préalablement acheté le M50 à la vente anniversaire, je l'ai donc revendu et profiter du cross/chassis avec le 300i et maintenant mon M50 est en LTI... ;)

 

Et dommage qu'on ne puisse pas faire des cross/chassis sur des plus gros vaisseaux, il faudra attendre qu'il soit dans l'Arena pour ça...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir mes ships en LTI misère surtout mon Super Hornet fraîchement acheter du week end.

Qui remplacera mon Mustang Bêta et mon Mustang Delta.

Rien a comparer c'est une petite tuerie ce bijou

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le LTI sur mon super hornet.

C'était un LTI Aurora LX de 2013, ensuite je l'ai passé en LTI Hornet GHOST, et maintenant en LTI super hornet. Il aura bien changé celui la ^^

J'aurai presque pref sur mon freelancer MIS, mais c'est pas grave, j'aurais assez de tune pour les assurances et je prendrais pas trop de risque avec mon freelancer au depart.

(ah puis j'ai le caterpillar en LTI au pire des cas)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Une des solutions pour avoir les vaisseaux en LTI à part bien sûre de les acheter au marché gris, ce serait d'attendre qu'il met en vente des petits vaisseaux concepts comme le Herald et d'attendre qu'il soit possible de faire des cross/chassis avec et de les transformer ou d'acquérir des vaisseaux comme le Hornet avec... on ne sait pas, il y aura peut-être d'autres petits vaisseaux dans le futur.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...