Aller au contenu

Nouvelle vente concept ce vendredi 27 !


Maarkreidi

Recommended Posts

Pour les distraits là au fond, oui vous là, nous sommes en octobre et c'est le moi de la Citizencon.

Oui la grande messe des citoyens des étoiles sera donnée vendredi prochain. 

Pour bien fêter cela, RSI nous sort hô surprise une nouvelle vente concept. Mais cette fois-ci point d'indice sur Tweeter ou Facebook, nous devons nous contenter des éléments suivants :

Constructeur :  Consolidated Outlands 

Rôle : ?????

Equipage : ?????

Classe : Pioneer

Par contre sachez que ce sera un vaisseau en quantité limitée alors faudra pas se plaindre si vous le loupez. Rassurrez-vous il faut vraiment en avoir envie car il sera vendu au prix de 850 $ (gloups)

L'image de la silhouette fait penser  un vaisseau capital mais on n'en saura pas plus avant vendredi. Ca vous laisse presque une semaine pour spéculer.

w3APdR9.png

@+++

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les vaisseaux et les ajouts de stations au sol... juste un vaisseau pour garantir la construction d'une mini base au sol, ou déployer une base. Donc ce serait forcément un vaisseau d'exploiration voire d'... exploitation terrestre, ce qui pourrait sous-entendre récupération et bon espace de stockage (métaux au sol, agricultures, divers).

Spéculation de 7 membres d'équipage, une masse de 800 000, faibles boucliers, 1000 de soutes. Lent, peu armé (2 tourelles manuelles, 1 tourelle arrière auto). 180m de longueur. Peut-être la possibilité d'une soute "à part" pouvant accueillir 2-3 petits engins terrestres. Pour le bien il faudrait une mini infirmerie. Je verrai même la possibilité de faire atterrir sur le dessus 4 petits vaisseaux lorsqu'il n'est pas en déplacement (ouai pourquoi pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoups disent que le Pioneer est un vaisseau qui permettra l’installation de base dans des zones inexplorée... un vaisseau qui ne servira pas à grand chose je pense vu qu’au lancement on devra se contenter d’un maximum 5 systèmes... enfin je me trompe j’espere... en tout cas je me demande se qu’ils vont dire pour justifier le prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation de 7 membres d'équipage, une masse de 800 000, faibles boucliers, 1000 de soutes. Lent, peu armé (2 tourelles manuelles, 1 tourelle arrière auto). 180m de longueur. Peut-être la possibilité d'une soute "à part" pouvant accueillir 2-3 petits engins terrestres. Pour le bien il faudrait une mini infirmerie. Je verrai même la possibilité de faire atterrir sur le dessus 4 petits vaisseaux lorsqu'il n'est pas en déplacement (ouai pourquoi pas lol)

 

Mon idée, en large, était assez proche :)

8 membres max, bon la masse... ok LOL, mais il y a bien une zone d'atterrissage sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...