Aller au contenu

Squadron 42, jukebox et décorations à l’intérieur de vos vaisseaux


Bobmorane85

Recommended Posts

Lors de la CitizenCon 2947, notre ami russe Ilya a pu poser quelques questions à Erin Roberts concernant Star Citizen et  Squadron 42 dont voici la transcription.

sabre-raven.jpg

 

Quelle était votre moment préféré de la présentation d’aujourd’hui ?

Ce fut l’opportunité de bosser tous ensemble et de montrer toutes les choses sur lesquelles ils travaillent. Des moments comme de venir avec des personnes des différents studios du monde entier et de vous montrer ce que nous avons réalisé, nous avons pu vous montrer nos objectifs, discuter avec vous, répondre à vos questions et d’autres choses encore… Pour moi c’est vraiment cool.

Y-avait-il un vaisseau issu de votre propre initiative ?

Non, pour tout ce qui est vaisseaux nous avons des personnes dédiées, telles que des designers, des ingénieurs et d’autres spécialités qui consacrent leur travail à la conception de A à Z des vaisseaux du jeu.

Quel est votre événement préféré jusqu’ici ?

Celui-ci parce que comme je l’ai dis, plusieurs personnes des différents studios viennent ici et nous montrent beaucoup de choses diverses et sympathiques à découvrir.

Concernant la modularité des vaisseaux, pouvons-nous changer uniquement de modules comme par exemple sur le Retaliator, ou bien pouvons-nous également modifier les intérieurs comme le mobilier, par exemple tout ce qui est tables, racks d’armement, etc. ?

Et bien, certains vaisseaux ont été conçus en ce sens, comme les modules de vie ou de torpilles du Retaliator…

Et vous pouvez donc changer des choses à l’intérieur d’un module ?

Oui absolument, nous voulons laisser les gens personnaliser leurs vaisseaux, pas tous les vaisseaux, mais les grands.

Donc, par exemple, puis-je mettre un distributeur automatique Big Benny à l’intérieur de mon vaisseau ?

Oui bien sûr, si le vaisseau est assez grand et qu’il y a la place correspondante pour y placer l’objet.

Est-ce qu’il y aura des tests evocati pour Squadron 42 ou bien vous effectuerez ces tests au studio uniquement en interne ?

Nous voulons garder Squadron 42 en interne jusqu’à ce que nous en soyons vraiment satisfaits, mais lors des dernières semaines, nous pourrions envisager des tests courts comme nous le faisons avec les evocati, en étape finale afin de s’assurer que tout fonctionne bien comme prévu.

Quel sera notre degré de liberté dans Squadron 42 ? Est-ce une histoire plutôt linéaire comme Battlefield 1 ou Call of Duty ou bien ce sera plus libre comme Fallout ou Skyrim ?

Un peu des deux. C’est plus axé sur l’histoire, mais vous avez plusieurs options en jeu. Vous êtes dans l’armée et vous suivez les ordres, donc vous ne pouvez pas vous balader où vous voulez (dans la trame principale du jeu). Et vous aurez aussi de grands endroits à voir où vous pourrez choisir quoi faire.

Pourra-t-on entendre la voix du capitaine à travers tout le vaisseau ?

Absolument ! D’ailleurs vous avez vu le principe de Faceover IP, il fonctionne de sorte qu’il sera possible de voir le visage de votre capitaine s’il est en colère.

Pouvons-nous diffuser notre propre musique ?

Je ne suis pas sûr, mais oui, c’est quelque chose que nous voulons faire, comme le jukebox (dans nos hangars), donc je ne pense pas que ce sera un problème.

Et une dernière question rapide; est-ce que le vaisseau Reclaimer est terminé ?

Le Reclaimer est terminé, il peut voler, mais il ne peut pas encore faire ce qu’il devrait faire, à savoir la récupération, ce que nous aurons après la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0.

 

Ilya-paley-erin-roberts.jpg

Source : starcitizenfrance.fr

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...