Aller au contenu

Vote pour les futur traduction


Phoenix912

Recommended Posts

Je fais tourner un message important pour la communauté fr que je relaie d'un commentaire sur une des vidéo ATV traduite par Hugo Lisoir

 

Kraiklyn, modérateur en chef, vient de lancer un petit sondage afin de déterminer les communautés les plus actives sur Star Citizen.

Afin d' indiquer à CIG que la communauté francophone est belle et bien présente et ne saurait être ignorée, je vous propose de voter massivement ainsi que de faire tourner ce message Pour voter : Via le lien ci dessous. Dans les commentaires t'as un mec qui s'appelle Rhaenyssss et qui a commenté French en dessous du post. C'est lui qu'il faut upvote (Cliquer sur la flèche à gauche). Pour le trouver assez rapidement, c'est lui qui a posté un gros drapeau FR en image sur son post. Lien direct vers le message : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/community-moderation-poll-language-support/600610

 

et en plus de cliquer sur la flèche sur le message de Rhaenyssss cliquer sur la flèche à coté de mon image pour leur faire voir que les suisse francophone son la égallement !!

EDIT DE MAARKREIDI : Ce n'est pas u vote pour les trads car vous aurez le jeux sous-titré complètement en français ainsi que les différents écrits à la sortie finale, mais c'est un vote consultatif pour obtenir un SUPPORT en FR. Par support on entend des modérateurs sur Spectrum en FR dans un premier temps et puis un vrai support client par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...