Aller au contenu

Nouveau calendrier de production de la mise à jour Alpha 3.0


Bobmorane85

Recommended Posts

Le nouveau calendrier de production de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 est arrivé… Et les nombreux bugs à corriger aussi.

Cette semaine l’équipe de développement travaille sur 15 builds tandis qu’ils en ont confié 4 nouveaux pour les testeurs evocati. L’objectif principal de la semaine qui vient de s’écouler était de corriger les erreurs critiques qui affectaient la stabilité pour les tests evocati. Une étape nécessaire, car comme vous le savez, toute erreur critique empêche d’avancer et donc de découvrir d’autres problèmes du jeu.

Les devs ont pu achever la transition vers la technologie Item 2.0 pour la gamme de vaisseaux Mustang de Consolidated Outland et la série 300 d’Origin Jumpworks,  Ruto et Miles Eckhart ont été peaufiné et le système cargo est pratiquement opérationnel.

Comme ils l’ont annoncé la semaine dernière, notamment lors de la précédente CitizenCon 2947, le format du calendrier de production a été modifié afin de mettre en évidence les fonctionnalités indispensables, les correctifs concernant les performances, ainsi que les problèmes de stabilité… Bref, tout ce qui est nécessaire pour livrer le patch Star Citizen Alpha 3.0.0 dans des conditions les plus optimales possibles.

Désormais, vous serez en mesure de suivre les progrès hebdomadaires de chaque catégorie avant déploiement du patch 3.0 sur le PTU et à terme, sur le serveur live.

Il reste encore beaucoup de travail et les développeurs accentueront particulièrement leurs efforts sur la performance et la stabilité du patch Star Citizen Alpha 3.0.

Optimisation et polissage physique des commerces et kiosques, le commerce de marchandises et le transport de fret.

star-citizen-shopping.jpg

Concerne les systèmes de missions et les donneurs de missions.

starcitizen-missions.jpg

Tous les vaisseaux et véhicules, les interfaces utilisateur, les systèmes des vaisseaux et l’équilibrage.

vaisseaux-vehicules-star-citizen.jpg

Traversal inclus des mécanismes comme le Quantum travel, la post-combustion (afterburner), l’IFCS ou le vol atmosphérique.

star-citizen-traversal.jpg

Interface et applications du MobyGlas.

star-citizen-mobyglas.jpg

Performances globales du système – Optimisation du jeu et expérience utilisateur/joueur.

starcitizen-performance-stabilite.jpg

Il apparaît maintenant clair, que les développeurs n’ont pas l’intention de livrer une version truffées de bugs certes, mais qu’au-delà de ça CIG tient à fournir à ses joueurs une mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 beaucoup plus proche d’une « version release » qu’on ne le pense, même si attention, il ne s’agira en aucun cas d’une version release. Toutefois ce patch s’annonce comme étant le futur socle stable et solide sur lequel s’appuieront toutes les autres mises à jour à venir. Grâce au Delta-Patcher elles devraient être plus nombreuses d’un point de vue petits ajours et correctifs, et avec ajouts plus conséquents environ une fois tous les trimestres, s’il n’y a pas de modifications d’ici là.

Il faudra encore prendre un petit peu son mal en patience, mais nous pensons que le jeu en vaudra la chandelle, car en plus de cela, le patch s’enrichit petit à petit de nouveaux ajouts.

Un très bon cru vidéo-ludique pour patienter en attendant notre jeu préféré

En attendant, et en dehors de nos occupations réelles et personnelles, il y a toujours d’excellents titres pour nous faire patienter, dont pas mal de nouveautés comme Call of Duty WWII (on n’a jamais trop compris les critiques stériles du genre « bah va jouer à Call of… Car un jeu qui attire des millions et des millions de joueurs dans le monde ne peux pas être un mauvais jeu. Il n’y a pas de mauvais jeu, il y a des jeux que l’on aime ou que l’on n’aime pas, mais pas de mauvais et ça tombe bien, celui-ci à l’air plutôt de bonne facture), sinon il y a Assassin’s Creed avec des paysages somptueux en Egypte ! Et que dire de ce somptueux Super Mario Odyssey ! Sans oublier les nombreux autre titres qui ne déméritent pas moins comme Wolfenstein II, Battlefront II… En attendant les incroyables (et on pèse nos mots) Red Dead Redeption II et The Last Of  Us II réalisés respectivement par Rockstar Games et Naughty Dog ! Deux des meilleurs studios au monde, avec bien entendu Cloud Imperium Games/Foundry 42, car même si l’attente de ce patch est longue, croyez-le, Star Citizen et Squadron 42 feront partie de ces jeux d’anthologie.

On encourage développeurs et evocati, grâce à eux, bientôt nous pourrons nous aussi fouler le sol des lunes de Crusader !

 

yela-crusader-starcitizen_alpha3.jpg

Source : starcitizenfrance.fr

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...