Aller au contenu

Vente anniversaire et gagnez un nouveau vaisseau concept.


Maarkreidi

Recommended Posts

Bonjour pilotes,

 

Je rappelle que ce vendredi démarre la semaine anniversaire du crowd funding initial de Star Citizen qui est devenu ce que nous connaissons, cad le projet le plus ambitieux du jeu vidéo jusqu’à maintenant. 

A cette occasion CIG a dévoilé son programme des festivités avec chaque jour un constructeur différent mis à l'honneur pour terminer en apothéose le week-end prochain avec tous les vaisseaux mis en vente pendant 3 jour.   

Et justement, sur l'affiche de l’événement dans le style 2ème guerre mondiale que CIG aime utiliser, il y a un vaisseau inconnu. C'est à moitié vrai, les abonnés ont reçu dans leur boîte mail un courrier de la part de Sandy (siii c'est vrai monsieur la Sandy elle m'écrit) dans laquelle on nous présente ce fameux nouveau vaisseau concept de ANVIL AEROSPACE : le HAWK.

 

ZTVqQi1.jpg

 

Mais cette année, aucune annonce de prix ou de date de mise en vente, en tout cas pas encore. Alors quoi ? on peut juste regarder une image et faire hooooo ?

Non non, ne vous inquiétez pas CIG va vous permettre de tenter de le gagner en participant au concourt THE OBSERVER TEST du 24 novembre au 11 Décembre.

Dans la News Letter CIG de cette semaine, vous avez cette image qui montre une des épreuve du test qui consiste à identifier un vaisseau de Star Citizen par sa silhouette. On n'en sait pas plus sur les modalités du test ni si il porte uniquement sur les vaisseaux. Mais il certain que ceux qui jouent régulièrement à SC auront un avantage alors il est temps de réviser messieurs.

 

GuessWhatShip_SneakPeek.jpg

 

Je vous souhaite à tous bonne chance pour le concours.

ROMPEZ LES RANGS !

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...