Aller au contenu

Land Claim - Revendication territoriale


YellowRoach

Recommended Posts

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/16292-Q-A-Land-Claim-License/

 

 

J'avoue que je suis assez perplexe - dans le meilleurs des cas, déçu dans la moyenne et totalement affairé dans le pire.

Je...

 

Non non, en fait je suis totalement catastrophé de la news...

On s'attend a voir du vaisseau, au pire un bloc d'habitation qu'on pourrait poser dans une station... mais réclamer des parcelles de terrains...

Je ...

A un prix de dingue aussi !

 

C'est quoi l'avis des membres? Qui a acheté et pourquoi?

Je sais pas trop ce qu'en pense la communauté mais ca a l'air très très mitigés de ce que j'ai lu. Moi je suis totalement contre l'idée. de vente direct. N'importe qui avec moyen ou une guilde entière pourrait payé un terrain de malade sur la première planète rentable. Dès le début du jeu et être protégé par l'UEE C'est quand dingue non?

 

 

Du coup, a part, Mae qui a peut-être acheté assez de terrain pour recouvrir une lune complète? ahahaha qui a acheté?

 

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve l'idée amenée avec le vaisseau Pionner interessante, dès l'apparition de ce vaisseau je m'étais un peu "tristement" dit qu'ils allaient profiter de cette nouvelle situation commerciale pixélisée...

Je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter, il est clair qu'il y aura une limite quant à l'acquisition de parcelles.

Certaines choses sont pour moi floues.

1) Une organisation peut-elle obtenir une ou plusieurs parcelles en son nom?

2) Combien une personne seule peut-elle obtenir de parcelles?

3) D'après le descriptif du Pionner anniversary, le package contient une parcelle X (8Km2), je ne me souviens plus du LTI. Est-ce identique?

Quoi qu'il en soit et vu le Q&A, forcément mal traduit en le lisant... le fonctionnement je le trouve bien pensé. Toutefois, je n'oublierai pas la priorité des vaisseaux et le reste, en fait ce homing devrait être dans une "extension" future...

En changeant un peu le sujet, je ne comprends pas cet anniversary avec 3 nouvelles choses en vente... c'est mauvais augure.

Et si très prochainement ils proposent des maisons préfabriquées (médical, armurerie, mining, stock, et... heu... agricole) en vente directe cash... (la suite quelque peu logique vulcaine...), je considérerai qu'ils se fouttent royalement de la gueule des propriétaires de Pionneer dont l'utilité est de... comment? Hein? Les construire???

Du point de vue Swiss Starships, j'aimerai que l'on ait un point de "raliement" pour se rejoindre sur une planète sécurisée... notre petit avant poste, avec aptitude médical pour respawn... sur une large parcelle, relativement plane afin que nous puissions poser nos vaisseaux, y attérir et y décoller ensemble pour aller en mission car c'est là, tout l'intérêt pour une organisation. C'est dans cette optique, avant tout, que l'idée est bonne.

Bien que je porte un intérêt à avoir mon propre terrain pour des raisons personnelles et RP. J'ai un Pionneer (oui je sais il est pas déclaré) pas question d'acheter de parcelle supplémentaire...

Situation gênante: Imaginez arriver sur une planête... à l'heure actuelle on voit 4-5 voire 6 endroits où aller, ce qui défigure déjà le visuel de la planête... demain avec 3000 parcelles vendues... on ne voit plus de planête... mais des points verts où se mélangent un carré avec une inscription multiplié par 3000... LOL ils vont devoir filtrer ce que l'on voit... officielles, amis, personnelles, orga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Oui c'est terrible se truc ????

On peut acheter et revendre avec de l'argent réel, là on part dans un foutoir… 

Non mais merde c'est un jeu !!!!

Bon il ne faut rien acheté, de mon point vu je boycotte se type de bizness, je trouve même qu'on frise l'arnaque. 

Déjà avec les vaisseaux c'est moyen,  mais là je suis écoeurée… 

C'est ramener la vraie vie dans notre jeu et on surf de plus en plus entre argent réel et virtuel. 

Bienvenue les spéculation en tous genres. 

Se type de terrain aurais du rester dans le jeu avec des UEC. 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je trouve ceci exagéré !

Quand j'ai vu l'annonce; je m'attendais aussi à un nouveau vaisseau et là vraiment je comprend plus...

Comme certains disent... déjà à la sortie tout les "bons" terrains seront pris d'assault...

Il y a qualque année; je me rappelle d'un cas similaire pour un MMO à son lancement (avec housing et terrrain en vente) mais je me rappelle plus le nom... concéquences; un certain nombre de joueurs ont abandonné le jeu (dégouté du principe de la vente de terrain).

Je pensais pas que CIG allait faire la même boulette... je sais plus quoi dire...Plustôt inquièt pour l'avenir de SC si ils continuent dans cette voie... 

Vendre un permis avec un vaisseau c'est une chose... mais mettre en vente tout les permis comme ceci... Je dis plus rien.

Comme looping un peu écoeuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors décidément je comprend pas ce prix et ce système de vente, hors mis se faire max pognon de manière dégeulasse.

 

Faut bien s'entendre sur le "claim", techniquement, ca pose juste votre protection sur le terrain d'un point de vue de l'uee.

Du coup ils viendront protéger la zone en cas de violation d'une zone, si il y a un pirate, un mineur qui viens forer là . Mais selon la même condition que toute attaque pirate. Et c'était dit pour le truc de colon, que cela peut prendre du temps avant d'arriver etc. Sauf erreur. Du coup si on a le temps de piller et se barrer..

Mais on parle aussi de la puissance de réaction?

Pour défendre une zone de 4km ou 8km contre une intrusion... ils vont envoyer un idris? un avenger? Je veux dire l'UEE qui envoie quelque patrouille contre des pirates, vont pas faire long.

Du coup on peut "claim" un terrain, se faire dépouiller tranquillement, faudra tout assurer comme un vaisseau et recup quand on pourra. Mais sans garanti.

Ce que je suis plutôt pour, si c'est des zones acheters en jeu avec monnaie du jeu.

 

C'est pour cela que je suis mitigé sur le bien fondé de donner de l'argent réelle à un système de ce genre. Les vaisseaux non protégés sont placés dans des hangars de zone protégés de base, et on risque que le vaisseau qu'on pilote ou qu'on abandonne caché dans un coin jusqu'à reconnexion. La on parle de placer un truc à  vie de manière plus ou moins sécurisés et qui aurait couter des $$, pas juste du temps de farm avec aucune perte réelle.

Du coup ca va foutre la merde. Est-ce que ca va rester comme ca ? Et des gens payent en $$ des zones sous ces conditions sans raler?

Parcque pire... 2 poids 2 mesures, pour compenser, ceux qui ont utilisé du $$ serait mieux protégé que les autres ? ou on pourra payé en $$ de la sécurité?  Et la ca deviens une pente très glissante.

 

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas sur ce terrain de pétition avec CIG tant qu'il n'y ait pas plus de clareté autour de ces revendications de terrain.

Ne pas oublier, sauf erreur de ma part, que l'UEE est aussi colonialiste, donc... revendiquer des parcelles de terrain au nom de l'UEE sur de nouvelles planêtes (certains systèmes seront à découvrir) va dans la pensée de Chris Roberts à bien plus large échelle que nous pouvons le penser "aujourd'hui".

Il y a pour moi une seule pétition sur laquelle je mettrai mon pseudo: Interdire toutes revendications de terrain sur le système solaire ceinture comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTALEMENT CONTRE.  Les "droits" de propriété auraient dû rester IN GAME.

Maintenant relativisons un peu les choses.

  1. Si chaque citoyen pouvait s'offrir un terrain de 8 km² et décidait de s"installer sur Yela, à l'heure d'aujoud'hui il n'y aurait qu'un tier de sa surface qui serait couverte. Vu l'immensité de l'unver qui nous promi ça ne me fait pas peur il y aura toujours un endroit ou poser sa base tranquillement.
  2. Il n'y aura jamais assez de "claim" vendu avant la sortie du jeu pour bloquer quoi que ce soit.
  3. Payer pour des vaisseaux en pixel ou des terrains en pixel quelle est la différence ? Nous avons TOUS acheté du vent pour alimenter notre moulin à rêve dès que n ous avons rejoin le projet Star Citizen.
  4. A part la possibilité d'avoir un point de rendez-vous pour l'Orga la plus part des gens ont rejoin SC pour voler dans l'espace et pas se retrouver piéton par plaisir.

Cela étant dit, oui on se demande ce qu'il vont nous vendre maintenant puisqu'ils ont ouvert la porte aux imbéciles à la possibilité de nous vendre tout ce qu'ils auront envie. Tant que c'est bien enrobé derrière des "mécaniques de jeu" il y aura toujours des candidats pour se faire pigeonner.

Je ne pense pas que une pétition soit utile, nous connaissons le système américain et le son pote le roi Dollar$ mais il serra intéressant de suivre la réaction de la communauté car ça nous donnera une idée de ce que CIG pourra faire à l'avenir.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour la vente de terrains, mais dans le jeu en excluant tout achat en devises dures, seulement DANS LE JEU !

En ce qui concerne l'argument de la taille actuelle des terrains privés si chaque backer en achète un qui se limite à 30% de Yela, d'abord et sauf erreur on peut acheter jusqu'à 10 terrains par personne, et la communauté de backers va encore augmenter donc...

Une sorte de ligne rouge a été dépassée, c'est dommage à mon avis. En même temps oui il ne sert à rien de s'exciter, c'est qu'un jeu et ma fois il sera un tout petit peu (au moins tout tout petit peu) PTW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je parle du claim par $$ et non en jeu.

En jeu ca me gêne pas.

C'est les conséquences d'achat en $$ (Les crédits déjà a disposition ne marche pas), mais ajouter du $$ pour du terrain qui me gêne. Et la dérive par la suite.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement Yellow, la communauté n'est vraiment pas contente de ne pas pouvoir échanger des crédits pour du terrain comme les vaisseaux. Très clairement!

Et je donne raison à la communauté pour cela.

Pour le reste, je vais faire rire ou pas: Ils vendent du terrain, ça amène du blé pour le développement -> tant mieux lol!

ROFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu’il faut s’attendre à se que CIG vende de tout pour le financement... La question est à la release ? Sera t’il encore possible d’acheter du terrain via un shop ? C’est vrai que c’est vraiment dommage pour la communauté de ne pas pouvoir acheter en store crédit... mais d’un autre côté c’est peut être pour limiter la superficie vendue Pendant l’anniversaire... Après l’anniversaire; on saura encore l’acheter dans le store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concèrne les prix, c’est encore abordable comparé à d’autres jeux. Si vous regarder shroud of the avatar; la c’est véritablement exagéré... un petit terrain pour juste une petite maison... pas à moins de 250$. Et les maisons la plus petite 300$.

J’y regarde des fois car j’ai pledge pour ce jeux car ils promettaient une arbalète dans Star Citizen :money-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

c'est vrai bien que je m'oppose totalement à l'idée d'acheter des parcelles foncières dans un jeu, avec de l'argent réel.

  • Comment présenter la chose à mon notaire, je suis propriétaire d'une parcelle de pixels dans un jeu vidéo ?

Ils appliquent tout de même le principe de l'égalité des chances. les acheteur préalable ne pourrons pas choisir une parcelle avant le lancement du jeu.

Donc les joueurs achetant des parcelles avec des dollars ou des UEC auront normalement les mêmes chances de trouver un terrain.

 

je rappelle tout de même que nous avons 2 Pioneer dans l'organisation et que normalement avec ces deux vaisseaux nous avons deux emplacements. Cela devrait nous suffire pour démarrer.

VWNagoe.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...