Aller au contenu
Derkomai

La 4NUT vous souhaite la bonne année 2015

Recommended Posts

Salutations, citoyens de l'espace !

En qualité d'ambassadeur de la 4NUT, organisation francophone à orientation légale, je viens vous présenter tous nos voeux pour cette année 2015 !

Aussi, je viens vers vous dans l'optique de me rapprocher de votre organisation, et pourquoi pas, tisser des liens diplomatiques entre nos deux communautés. Avec votre accord, je passerai sur votre serveur Mumble prochainement afin que nous ayons un contact vocal, et que nous puissions discuter de vive voix

Encore une fois, je vous souhaite la bonne année au nom de la 4NUT, et gardez la tête dans les étoiles !

PS : Dans le doute, je ne donne pas l'adresse de notre site (pas de publicité chez nos confrères), mais si vous souhaitez tout de même entrer en contact écrit avec nous, il vous suffit de chercher sur Google la 4NUT pour tomber sur notre site, et donc, notre forum

Salut à toi Derkomai et bonne année en retard effectivement.

Je laisse notre lead s'occuper de l'administratif car on a toujours pas désigner qui sera la secrétaire LOL.

Au plaisir de te croiser sur notre mumble.

Bonjour à vous, je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section appropriée...

c'est aussi parce que vous êtes la première organisation qui désire tisser des liens avec nous (Il faut dire que notre forum et notre site sont relativement récents)... Et aussi parce que ça remplit cette section un petit peu.

Tu peux venir quand tu veux parler avec nous sur le Mumble.

Il n'y a pas de problème chez nous pour que tu affiches les liens vers ton site nous ne pratiquons pas le kidnapping de nos membres... nos membres sont maîtres de leur destin et je préfère qu'il reste avec nous parce qu'ils se sentent bien plutôt que par obligation...

Je te propose de nous allier d'une manière simple sans salamalecs pour l'instant et dès que le jeu sera définitivement dehors de discuter ensemble des différentes possibilités que nous aurons à notre portée pour faire fructifier nos intérêts de part et d'autre.

Essayer aussi de rencontrer DrWiz sur le Mumble un de nos meilleurs pilotes qui se fera une joie j'en suis sûr d'organiser des parties online avec ta team (dans Arena).

Vi bien et merci pour le message, nous sommes un peu entre deux en ce moment, avec une nette baisse de fréquentation ainsi que d'activités liées au jeu.

La sortie de la 1.0 d'AC a cassé une sorte de dynamique intéressante, et nous ne sommes pas encore remis de ce passage à vide. Mais dans l'ensemble quelques parties doivent être organisables entre nous effectivement...