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Questions et réponses sur le Hawk

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Anvil Hawk : Q&R

Salutations Citoyens,

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus populaires de notre fil de discussion Q&R Hawk, posté la semaine dernière sur Spectrum. Merci d'avoir pris le temps de soumettre vos questions et d'avoir voté pour celles qui vous intéressaient le plus.

Nous remercions également tout particulièrement Calix Reneau, Kirk Tome et Steven Kam pour leur contribution à ces réponses.

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Pouvons-nous échanger la cellule de détention contre d'autres équipements ?

Non, la cellule de détention du Hawk est intégrée spécifiquement dans sa conception. Le Hawk est un petit vaisseau spécialisé. En général, la modularité dans l'ingénierie implique un tas de choses, y compris la tuyauterie et la plomberie, la charge structurelle, et beaucoup d'autres considérations conçues pour gérer des équipements différents de fonctionnalités variées. Ce genre de choses n'est pas gratuit en termes de poids, de coût ou de complexité, c'est pourquoi tous les espaces internes ne sont pas automatiquement modulables par nature.

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Combien d'armes, de quels types et tailles, le Hawk est-il censé avoir au total ?

Le Hawk a 4 points d'emport d’armes S2 et 2 points S1 avec 1 petit dispositif EMP.

L'EMP du Hawk est-il aussi fort que l'EMP du Raven ?

À l'heure actuelle, nous pensons que l’EMP du Hawk aura une efficacité voisine de celui du Raven. Une passe d’équilibrage est prévue pour 2018 et cette information peut changer.

Quand les variantes mentionnées dans la brochure seront-elles disponibles ?

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Les variantes décrites dans la brochure sont des vaisseaux qui existent dans la fiction de l'univers de Star Citizen. Actuellement, il n'est pas prévu d'implémenter ces variantes. Voyons voir à quel point vous aimez tous le Hawk original, pour commencer :).

Le Hawk rentrera-t-il à l’intérieur d’un Carrack ?

Considérant que les deux vaisseaux sont actuellement en production, nous n'avons pas les dimensions finales de chacun et nous ne pouvons pas encore répondre définitivement. Cela dit, il est improbable que le hangar du Carrack soit conçu pour héberger un navire de la taille d'un vaisseau d’appoint.

La brochure mentionne un râtelier pour les armes. Où est-il situé ?

Il se trouve derrière le siège déployable du pilote.

Il a été mentionné dans l'ATV que le pod de transport des prisonniers pouvait être utilisé comme lit pour le pilote. Est-ce le cas ?

Oui, il est possible que le pilote puisse l'utiliser comme un lit, mais c’est un endroit un peu sujet à la claustrophobie.

Comment les caractéristiques défensives du Hawk (par exemple les boucliers, le blindage, les contre-mesures) se comparent-elles à celles d'autres chasseurs légers tels que le Gladius, le Mustang Delta ou le Defender ?

Anvil a conçu le Hawk de sorte que vous vous attendez à ce qu'il soit raisonnablement durable, au moins comme les chasseurs légers le sont. À cet égard, nous prévoyons d'avoir un blindage plus résistant que pour le Gladius, le Mustang Delta et le Defender. Ses générateurs de bouclier sont actuellement destinés à avoir des performances similaires à celles d'un Gladius. Alors que le Hawk comporte plus de blindage, les défenses du Mustang Delta comprennent une plus grande quantité de contre-mesures.

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Quelle est l'armure la plus lourde qu'un joueur peut porter lors de l'utilisation de l'Anvil Hawk ?

Comme c'est la norme pour la plupart des chasseurs monoplaces, il s'agit d'une combinaison de vol. Le joueur sera capable de stocker un petit chargement personnel dans le vaisseau (le râtelier d’armement précité), afin qu'il puisse rapidement se préparer aux actions FPS.

Le Hawk verra-t-il son développement accéléré ou est-il prévu qu’il intègre le jeu plus tardivement ?

En règle générale, les vaisseaux plus petits sont simplement plus faciles à faire, et ceux sans espaces intérieurs le sont encore davantage. Du point de vue du développement, le Hawk présente moins d'obstacles à la production que les plus grands vaisseaux avec des intérieurs traversables, et est donc susceptible d'être en jeu plus tôt.

Quel vaisseau de prêt sera mis à disposition jusqu'à ce que l’Anvil Hawk soit prêt à voler ?

Le Cutlass Black est le vaisseau de prêt choisi pour l'Anvil Hawk.

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La vitesse de post-combustion de 500m/s indiquée est-elle correcte ? Si c'est le cas, comment le Hawk empêchera-t-il les primes potentielles de simplement s’enfuir ?

Le Hawk est considéré comme un vaisseau d'entrée de gamme qui se concentre sur le fait d’être bon marché, fiable et polyvalent, et peut ne pas être capable de gérer toutes les têtes mises à prix - ou du moins, peut nécessiter une petite prouesse tactique supplémentaire pour les mettre hors service. Comme l'équilibrage de vol fait l’objet d’un effort qui se poursuivra tout au long du processus de développement, les statistiques de 200 en SCM ; 500 en afterburner devraient rester un bon point de comparaison de la performance du Hawk par rapport aux autres vaisseaux, comme notifié sur la matrice des vaisseaux selon les caractéristiques du modèle de vol au moment où il a été introduit dans le pipeline des vaisseaux. Rappelez-vous que tout comme nous expérimentons le modèle de vol global afin de fournir une meilleure expérience de jeu au fil du temps, les performances du navire s'ajustent elles aussi en parallèle.

Le confinement du prisonnier à l'arrière du Hawk est-il conçu pour un seul siège, ou sera-t-il capable de contenir plusieurs primes comme le font les cellules de l’Avenger Stalker ?

La nacelle de confinement du Hawk ne peut accueillir qu’un seul prisonnier.

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C'est un vaisseau Anvil, mais c'est toujours un chasseur léger. Cette classe de vaisseau dépend entièrement de la vitesse pour survivre et gagner au combat. Comme il est déjà établi qu'il est plus lent que le Gladius, quels autres points font de ce vaisseau un choix viable, puisque le Gladius a obtenu son buff S3 ?

Chaque vaisseau a ses objectifs. Le Hawk est un chasseur léger avec des caractéristiques de chasseur de primes. Il y a des missions pour lesquelles un Hawk est adapté alors qu'un Gladius ne l'est pas. Même en tenant compte de leurs différents profils de mission, le Hawk dispose d'un dispositif EMP, qui fonctionnera mieux dans certaines situations qu'un chargement limité de missiles (peut-être surtout dans la chasse à la prime), et il offre également une meilleure protection que le Gladius. Rappelez-vous aussi, les avantages de la protection du blindage en regard de celle des boucliers contre différents types d'armes ; bien que, bien sûr, on préfère ne pas être touché, mais quand on risque de se faire frapper, parfois on veut vraiment ce blindage.


Quelle est la vitesse de vol atmosphérique d'un Hawk à vide ?

Africain ou européen ? Plus sérieusement, le fait que le prisonnier se trouve dans la nacelle n'aura pas d'impact notable sur la vitesse de vol. Selon le dernier modèle de vol en essai, à 1 atmosphère et dans des conditions neutres, la vitesse de vol serait d'environ 165m/s avec une vitesse maximale de sécurité d'environ 339m/s.

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Pourquoi faire un vaisseau de chasseur de primes sans intérieur ?

Les intérieurs traversables en général rendent un vaisseau considérablement plus grand - c’est quelque chose que vous avez eu l'occasion d'observer dans les histoires de développement de certains de nos autres vaisseaux. Une plus grande surface et un volume interne peuvent à leur tour se traduire par une masse plus élevée (voir https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/16170-The-Shipyard-Ship-Mass pour info sur comment ceci affecte nos dérivations de masse de vaisseaux), qui va rapidement à l'encontre de l'objectif de conception du Hawk comme chasseur léger avec une faible empreinte au sol. Sans intérieur, le Hawk peut voyager plus léger, moins cher et être plus agile. Au lieu de supports et de renforts pour résister à la faiblesse structurelle engendrée par les grands espaces vides (par rapport à la taille du vaisseau), ces matériaux sont plus uniformément dédiés à maintenir fermement en place les composants et les tuyaux d’alimentation, les rendant plus denses. Cela profite également à la nature de loup solitaire d'un joueur qui veut seulement piloter un vaisseau monoplace de chasseur de primes.

Quelles sont les dimensions correctes pour le Hawk ?

Les statistiques actuelles sont : 17m de long, 22m de large, 6,5m de haut - Il est important de noter que le vaisseau est en whitebox et que ces dimensions peuvent changer à mesure qu'il se déplace dans le pipeline de production.

Traduction : R2B

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