Aller au contenu

Candidature Black phoenix


Black phoenix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre votre organisation car pour ma part je n'en possède plus, et ce jeux nous offre une possibilité de jouer en RP et surtout en équipe. Je connais un membre de votre organisation sans le citer "Looping" qui m'a conseiller de vous rejoindre donc me voici parmi vous si vous le souhaitez bien évidement.

 

Pour me présenter cela fait 16 ans que je joue en ligne, beaucoup d'expérience dans les jeux de stratégies ( Sudden strike 2 Arma ...) de type soit RTS ou FPS tant que le ejux nous apporte un RP . 

 

J'ai 44 ans père de famille de deux enfant , bientôt 3, marié, jevis à l'autre bout du monde en Nouvelle Calédonie et actuellement je m'occupe d'un régiment sur War Of Rights pour le nommé le 18th Bataillon d'infanterie de Louisiane possédant deux pelotons un francophone et l'autre Anglophone. Si certain d'entre vous souhaite nous rejoindre ils seront les bienvenue.

Pour plus d'information sur moi je suis disposé a vous en fournir sur votre discord ou bien par ici.

 

Bien à vous !

Black phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Eh bien ça fait plaisir tu t'es décidé à nous rejoindre, je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

Je connais Black depuis déjà quelques années on s'est croisé sur Arma, c'est un joueur très cool, fiable et surtout sérieux dans le jeu.

Si vous voulez vous frotter à un bon jeu d'infanterie, et si vous aimez jouer façon RP rejoignez le dans son régiment vous ne serez pas déçus.

je m'occupe de ta carte de membre et de ton incorporation qui vont suivre dans le post ci-dessous.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Black phoenix dans l'organisation !

Tu es donc officiellement membre affilié des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Tu es membre affilié car tu as toujours en organisation principale les FIGHT MERCENARY, si tu changes et si les Swiss Starships deviennent ton organisation principale et bien je changerai ta carte de membre et ton statut en membre à part entière des Swiss Starships.

Pseudo sur notre forum : Black phoenix

Pseudo sur RSI : FIGHT_Black_ phoenix

Avatar forum                                                       Avatar RSI

UjIZcuG.jpg   BU3r9q0.jpg



Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
Discord: https://discordapp.com

 
Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

vzT2JGk.png
 
Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...