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Présentation du char Tumbril


LooPing

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  • Le Proprio

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Cher Membre Concierge ,

Tumbril Land Systems est fier de réintroduire un guerrier légendaire avant l'ère moderne. Introduit à l'origine pendant la Seconde Guerre du Tevarin, le char de combat Nova est depuis lors un élément essentiel des opérations de guerre terrestre. Cette plateforme d'armes polyvalente est toujours en service à ce jour dans  l'armée de l'UEE.

Avec l'acquisition de Tumbril Land Systems par le groupe DevCo, le Nova a été modernisé. Le même char durable et dévastateur a été modernisé pour le 30ème siècle. Doté d'un éventail impressionnant de capacités offensives et défensives, le Nova est un égaliseur de champ de bataille complet, capable d'engager des cibles au sol et dans les airs.

Avec la réintroduction de ce défenseur blindé, Tumbril sort également une paire de peinture environnementale: le Badland et Snowblind. Parfaites pour les opérations dans le désert ou dans l'Arctique, ces peintures contribueront à camoufler la silhouette du véhicule à distance, tout en protégeant votre équipage plus longtemps.

En tant que membre de confiance de la communauté Tumbril, nous voulions vous offrir un aperçu du nouveau Nova avant de l'offrir au grand public.

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Mise en garde

N'oubliez pas: Nous offrons des vaisseaux et des véhicules d'engagement pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement reçu lors de tels événements nous permet d'inclure des infos plus détailler sur l'univers de Star Citizen. Les véhicules en vente conceptuel seront disponibles avec des crédits en jeu dans l'univers final, et ils ne sont pas nécessaire pour commencer le jeu.

De plus, veuillez noter que le Nova entrera dans le pipeline de développement dès maintenant et qu'il pourrait être libéré après que d'autres vaisseaux et véhicules conceptuels auront été achevés. Tous les objets décoratifs'flair'seront également disponibles dans le jeu fini. L'objectif est de mettre à disposition des vaisseaux et des véhicules supplémentaires qui élargissent la profondeur et la variété du jeu et donnent aux joueurs une expérience différente plutôt qu'un avantage particulier.

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Pour une fois, cette vente me dérange un peu. Quant à l'utilité de vendre un char dans une SpaceSim je vous laisse juger !

Par contre on ne sait pratiquement rien de ce véhicule à part un visuel en situation mais sinon rien, pas de fiche technique, pas de description plus précise sur sa manière d'évoluer ou son équipage. Alors demander 100€ pour un truc dont on ne sait rien je trouve que c'est abusé. 

Je vous conseille de ne pas vous jeter dessus avant d'en savoir plus ! J'espère que la vente publique (celle-ci est proposée en avance aux Concierges et Abonné ou aux propriétaire d'un Tumbril Cyclone) nous en montrera beaucoup plus.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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  • Le Proprio

Si une chose qu'il disent : c'est un vieux char remis au gout du jours, ça donne envie.................................................................................................................de pas l'acheter.................

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Et puis on va les transporter avec quoi ces mastodontes ??? ça sent encore le nouveau vaisseau de transport spécial infanterie lourde à 1000€ dans les prochaines ventes car l'Idriss est déjà pris par des chasseurs (ou alors il faut virer les chasseurs pour mettre des chars ?) et aucun autre vaisseau n'a de rampe d'accès ou de porte adaptées pour faire passer un char. 

Ils sont un peu comme les chinois chez CIG : la chasse à la baleine n'a pas de limite !

 

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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Peut être qu'un warhammer pourrait en transporter un soute vidée. Mais je n'y crois pas trop... Idriss c'est sur.

Et puis, entre nous, il manque le transport de troupe au sol... ils font un tank, il y en aura bien un autre estampillé Aegis non? Pis merde allez, je voudrais un sous-marin. Un hélico?... un chasseur qui ne peut pas aller dans l'espace!!?

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"capable d'engager des cibles au sol et dans les airs"

Sans lire le début de la phrase et avec ironie: UN TANK VOLANT!!!!!!! :)

Voici l'idée de base:

https://www.google.fr/search?q=tank+pologne&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=SKWbqpp80b6ZzM%3A%2CvBKZYO9xGl3RXM%2C_&usg=__-MtoIbxnsLo6kKXhqLPuBCdE7N8%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjz7s7z3JvYAhVGWxQKHUfDCCIQ9QEINzAB#imgrc=SKWbqpp80b6ZzM

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Oui si on regarde bien sur la photo on peut voir qu'il y a 2 grandes pailles sur la tourelle pour pouvoir aspirer de l'air :grimace:

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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Un vehicule terrestre de combat a 20m/s...

C'est le truc le plus WTF qu'ils aient fait.

C'est une simu spatial, même les motos volent sérieux. C'est en 2900...

Si au moins il pouvait voler... mais ca serait un vaisseau du coup.. et passer en mode chenille pour éviter les EMP en cas de besoin, admettons..

Mais sérieux... Ca n'a aucun intéret... on va pas bloquer 3 gars pour un char terrestre qui se fera quand même déboiter a la moindre occaz et qui nécessite des vaisseaux spécifiques pour le transporter!...

Les vaisseaux devront être large pour les récupérer... donc soit on les déposera loin du lieu et ca va être reloud de les attendres... Soit on les déposes pas loin, mais dans ce cas, ca veut dire qu'un vaisseau peut faire son job directement sur l'ennemis.

Enfin bref, c'est naze pour mon humble avis.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

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Il y a 1 heure, YellowRoach a dit :

Un vehicule terrestre de combat a 20m/s...

C'est le truc le plus WTF qu'ils aient fait.

C'est une simu spatial, même les motos volent sérieux. C'est en 2900...

Si au moins il pouvait voler... mais ca serait un vaisseau du coup.. et passer en mode chenille pour éviter les EMP en cas de besoin, admettons..

Mais sérieux... Ca n'a aucun intéret... on va pas bloquer 3 gars pour un char terrestre qui se fera quand même déboiter a la moindre occaz et qui nécessite des vaisseaux spécifiques pour le transporter!...

Les vaisseaux devront être large pour les récupérer... donc soit on les déposera loin du lieu et ca va être reloud de les attendres... Soit on les déposes pas loin, mais dans ce cas, ca veut dire qu'un vaisseau peut faire son job directement sur l'ennemis.

Enfin bref, c'est naze pour mon humble avis.

C'est pour ça que le char n'aura qu'un périmètre d'action limitée, et qui sera essentiellement la défense de zone (outpost, ou zone de minage privée par exemple).
Pour le coup, si la défense anti-aérienne arrive à créer une bulle de protection efficace, un char opposera une menace sérieuse, voire quasiment infranchissable aux fantassins ou véhicules légers déployés par un éventuel attaquant. URSA/NOX/Dragonfly ne pourront pas faire le poid face à un véhicule aussi lourdement armé et blindé.

Pour le reste, je suis assez d'accord, ce char ne sera jamais un véhicule d'assaut, mais plutôt un outil défensif. L'intérêt de la bête est donc tout naturellement limité (sauf si on veut se la péter auprès des gonzesses, parce que quand même., un gros char dans son garage, ça pète quoi).

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  • Le Proprio

Comme ils nous le disent dans la mise en garde diffusée à chaque vente conceptuelle : l'objectif est d'offrir une expérience de jeu différente.

L'important si on ne peut pas financièrement c'est de ne pas craquer car tout cela on pourra se le payer en jeu.

Après je trouve super  et l'idée d'avoir des chars, on pourra faire des batailles de chars dans Star Citizen et hop un gameplay supplémentaire.

Et pour moi ils peuvent rajouter vraiment tout ce qu'ils veulent ça ne fait qu'apporter plus de contenu à l'univers final.

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