Aller au contenu

Candidature Arisel


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Nouvelle demande de candidature sur la page des Swiss Starships sur RSI.

Pseudo Star Citizen : Arisel

Pseudo sur notre forum : Arisel

Son profil sur RSI

Ci-dessous, le message qu'il a laissé sur la page de l'organisation :

Salut à tous les membres de Swiss Starships et joyeuses fêtes de fin d'année,

Comme toute lettre de motiv qui se respecte je vais commencer par les raisons qui m’ont poussé à vous rejoindre. Ayant du temps après le rush de Noël (il n’y a pas de repos pour nous qui travaillons dans l’hôtellerie) j’ai passé du temps à naviguer sur site de RSI, suite à la mise en live de la 3.0, me disant qu’avec les derniers ajouts il était temps de rejoindre une communauté fixe, au lieu de jouer avec le premier glandu qui passait à la portée de mon vaisseau. Le fait de naviguer avec des gents proches de chez moi m’a tout de suite intéressé et le coté RP et « taille humaine » de votre communauté à fini de me convaincre !

Me concernant : Vaudois de naissance mais ayant grandi au Tessin (nous sommes un peu les cousins crétins de la famille, ne jugez pas ;)) j’ai 27 ans et insomniaque à mes heures, pas marié et pas de gosses, donc personne ne me casse les c******s quand je joue.

Mon expérience avec Star Citizen : Féru de SF je me suis intéressé à SC il y a un bail (2014) et me suis amusé dessus pendant un moment (2016), jusqu’au moment où, après des années de fidèle service, ma machine à décidé de me lâcher, suivi d’un gros vide jusque à cet été ou hypé par la sortie de la 3.0 je m’y suis remis.

Mon gameplay : Je m’intéresse à l’exploration et au transport de matériel sensible et transport de troupes, car c’est toujours plus fun de transporter quelque chose quand on a des ennemis aux fesses :). Sinon je ne suis pas contre du bon vieux dogfight avec un approche « glass cannon ».

Mes Vaisseaux :
-    DRAKE Cutlass Black pour le transport
-    CO Mustang Beta pour l’explo en solo (même si je préfèrerais en multicrew) 
-    CO Mustang Omega AMD (offert avec ma GPU en 2014, ce qui m’a fait découvrir Star Citizen)
-    Dans l’avenir je me procurerai un Mustang Delta pour le dogfight, du moment qu’il redevienne viable

Mon Setup : HOTAS double joystick et Voice Attack pour plus d’immersion

Mon Historique de jeu : Essentiellement du stratégique et du RPG/ActionRPG tels que Civ, Stellaris, Elder Scrolls, Witcher, Zelda, … Pour le MMO j’ai pas mal dosé Age of Conan, Lineage II et Guild Wars. En online j’adore aussi les jeux de survie mais les communautés deviennent souvent toxiques (i.e. Rust).

N’hésitez pas si vous avez des questions et bonne année à tous !

A+

----------------------------

Belle présentation, pour moi c'est un préavis favorable pour autant qu'ils viennent discuter avec nous sur notre Discord.

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :Candidature Arisel

C'est propre et clair, je pense qu'il pourrait intégrer l'org sans trop de problème. A voir après la visite médicale naturellement héhé.

En passant si quelqu'un peux m'expliquer la partie ou il parle de Tessin que je puisse comprendre vos spécificités locales je me sentirais moins bête. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

En raison des fêtes de fin d'année je suis un peu absent en ce moment.

Est-ce que quelqu'un a vu passer sur Discord @Arisel.

Pour l'instant une présentation tip top en ordre, mais si nous ne le voyons pas, cela me paraît difficile de valider son incorporation.

Je vais quand même lui laisser un petit peu de temps, car il travail dans l'hôtellerie et comme on le sait les horaires sont pas toujours agréables.

Au plaisir de t'entendre et à bientôt.

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu absent aussi pour le moment alors je pense que nous pouvons déclarer que la reprise Administrative officielle des SWS se fera le Lundi 15 janvier 2018.

@+

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande tjs pourquoi c'est Looping qui poste ici les présentations... Ne serait-il pas plus judicieux, une fois la demande reçue sur le site RSI, de rediriger le candidat ici et de lui demander de reposter lui-même ça présentation ?

Comme ça, on serait sûre qu'il soie actif et présent sur notre fofo.

 

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Tout à fait d'accord avec toi @Laoric sauf que, c'était sans compter sur la logique ultime des développeurs de RSI.

Si tu n'as pas au moins créé un post sur le forum de RSI, il est impossible à quiconque de t'envoyer un message au travers de leur site.

Je ne peux communiquer et leur envoyer un message que si je les refuse.

Par chance cette fois @Arisel s'est inscrit sur notre forum et j'ai pu donc lui écrire en MP.

Raison pour laquelle je vous mets ici les demandes de candidature afin surtout que vous soyez informés.

---------------------

Mais, je viens de découvrir qu'en utilisant le système des invitations de RSI, je pouvais envoyer grâce à cela un message de recrutement à n'importe qui sans passer par le système de messages.

À l'avenir, Je vais utiliser cette fonctionnalité pour communiquer avec les membres inscrits sur RSI et pas sur notre forum.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Le Proprio

xnFmvjf.png

Contraints de refuser @Arisel, pourtant bonne présentation, mais pas de nouvelles de sa part, ni sur la page de l'organisation, ni sur notre forum, ni sur notre Discord...

Comme nous l'avons dit à maintes reprises, les membres qui postulent doivent quand même faire l'effort de venir vers nous.

La porte n'est pas définitivement fermée, mais il devra ouvrir lui-même un post de recrutement et se réinscrire sur la page de l'organisation et nous montrer un peu plus d'intérêt.

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...