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Laoric

Attaque coordonnée sur un Starfarer - Utilisation d'EMP

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Vidéo pas mal, mais 3 trucs que je trouve dommage:

  • La facilité d'utilisation de l'EMP et le fait de ne rien pouvoir faire contre à l'heure actuelle
  • Le hacking de porte qui n'est pas encore présent
  • Avoir baissé tous les détails au minimum, ce qui file presque mal à la tête avec le fps qui est bas

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Perso, je trouve cela totalement illogique... le starfahrer tombe du ciel... il s'écrase... il explose... fin de l'histoire... on utilise jamais un EMP dans l'athmosphère...

Secondo... dans l'espace... utiliser un EMP n'empêche pas le vaisseau ciblé de dériver à sa vitesse lambda...

Faudrait revoir un peu les mécaniques.....

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Bon, j'avoue que le coup du starfarer qui se vautre comme un gros tas sans exploser... Ben, on va dire qu'on s'attend à ne plus voir ça dans un avenir plus ou moins proche :-p

Idem pour l'EMP que je trouve aussi un peu OP. Il faudrai que le temps durant lequel le vaisseau "cible" est désactivé soit plus long, surtout pour les gros vaisseaux, avec éventuellement la possibilité de redémarrer les générateurs et moteurs plus vite si un technicien bouge ses fesses pour redémarrer les systèmes manuellement.

Il faudrai également que le temps de recharge de l'EMP soit plus long, histoire de permettre à un vaisseau léger, ou de taille intermédiaire de s'échapper ou regagner le contrôle de ses systèmes AVANT qu'une seconde vague d'EMP puisse être générée.
Dans l'idéal, il faudrai que ça laisse assez de temps pour le véhicule utilisant l'EMP puisse prendre le dessus (soit en détruisant sa cible, en la capturant très rapidement, ou en prenant la fuite si les choses tournent mal), tout en permettant à la victime de ne pas se retrouver totalement immobilisée et incapable de faire quoi que ce soit sans une aide extérieure. Non parceque là, clairement, celui qui a un EMP gagne à tous les coups, même si c'est une grosse quiche incapable de voler et tirer correctement.

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A part les défauts que vous avez relevé, faut avouer que c'est assez plaisant à voir.

J'imagine déjà une équipe constituée d'un Raven (pour l'EMP), d'une équipe de marines dans un Cutlass ou un Hoplite pour abordage et un chasseur moyen en couverture. Il ne reste plus qu'a jouer aux pirates autour des avants postes très fréquentés (Arcop sur Daymar par exemple)le temps d'une soirée pour passer un bon moment.

 

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EMP... mobiglass grillé, assistance respiratoire grillée, armes énergétiques grillées, le vaisseau qui lance l'emp... grillé aussi même un court moment il explose car il est en athmosphère donc chute au sol... nan nan, c'est complètement à revoir... LOL

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On reconnaît bien des fans de SC, prêt à jouer dans des conditions incroyables...

Avec un tel niveau de détails et si peu de FPS, franchement, je ne lancerai même pas le jeu.

On ne voit pas comment ils utilisent l'EMP

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