Aller au contenu

Candidature de pitch


pitch

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis un papa de 43 ans, avec un grand en apprentissage et deux plus petits.

Pas suisse, mais le pays entourer de montagne... 

Je re-découvre sc, je me suis inscrit en 2014 et après plus trop de temps (quelque petit passage) et voila je pense bien crocher.

J'aimerai vous rejoindre, pour faire équipe avec vous car je connais pas trop ce jeux.

si vous avez des questions n’hésiter pas 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, merci de l’intérêt que tu portes à notre Organisation.

Par contre je pense que ta présentation est un peu hmmmm:nothing: un peu "légère". Je pense que les membres vont te poser pas mal de question mais à toi d"y répondre. Sois le plus honnête possible car notre groupe repose énormément sur l'honnêteté dont les membres font preuve, et de ça sont nées pas mal d'amitiés fortes entre les personnes régulières. 

Je commence

  1. puisque tu n'est pas suisse pourquoi avoir choisi une org qui affiche clairement son amour du pays et qui le revendique (même si il n'y a pas que des membres "made in swiss" ) ?
  2. Comment nous as-tu trouvé ? 
  3. Qu'espères-tu trouver chez nous que tu n'aurais pas trouvé ailleurs car les org francophones sont nombreuses
  4. quel type de joueur et quelle expérience de jeu (autre que SC) as-tu ?

Si tu ne les a pas encore lues, les conditions d'admission se trouvent à cette adresse : 

 

 
Voilà les gars c'est à vous.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maarkreidi,

Bien sur que je suis suisse mais surtout 100% valaisan ( le pays entouré de montagnes !!!) .

je cherchais sur des forums et je suis tombé sur votre org 100% suisse. c'est top!

je suis un novice et je cherche des avis, un peu de l'aide et  faire partie de votre équipe.

Très peut d’expérience, cod  sur console  et flight simulator.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

Hello pitch,

Bienvenue parmi nous, pour moi, préavis favorable pour que tu rejoignes l'organisation, nous demandons aux membres de venir de temps en temps sur le forum et sur le Discord, pas des présences 24/24 (sauf en cas de mobilisation générale), mais le minimum pour que l'on ne t'oublie pas.

Pour commencer, pour pouvoir intégrer l'organisation et être membre à part entière, il faut que tu nous rejoignes sur la page de l'organisation sur RSI  et cliquez sur "Join".

De plus, il faut que les Swiss Starships soit ton organisation principale.

Voilà, dès que tu auras rejoint l'organisation, je te ferai ta carte de membre et tu feras parti des helvètes dans l'espace.

(D'ici là tout essaye de te trouver un petit avatar sympa, ce sera plus joli sur ta carte de membre).

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mäethys, 

Tu me parle en chinois...  non tout m'attirent dans ce jeux , la découverte de l’espace faire équipe avec les autres. 

Pour les vaisseaux: 

-constellation Andromeda et F7C-M SUPER 

Et c'est magnifique, je découvre ce jeux donc jouissif...Non que dire magnifique, graphiquement.

J'ai déjà pu en apprendre plus avec des membres hier soir donc merci a vous de m'accepter comme pur novice.

A+   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pitch !

Pilote valaisan sympathique avec qui j'ai déjà eu l'occasion de voler (avec bob également). Encore débutant mais apprend vite apparemment. Çà promet de belle soirée, voire nuit de vol.

Voilà ! Chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Pitch dans l'organisation !

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Pseudo sur notre forum : Pitch

Avatar forum : Aji9JYX.png

Pseudo sur RSI : Pitch

Avatar RSI : xAGtvFp.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

Sur notre site, je t'invite à mettre à jour tes vaisseaux, pour cela il faut t'inscrire sur cette page . (c'est une inscription différente du forum)
Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

5JodODW.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...