Aller au contenu

OLED


UNC12

Recommended Posts

  • Le Proprio

je pense que c'est le même système d'affichage transparent qu'il y a dans les casques de réalité augmentée.

enfin c'est bestial et l'écran incurvé pour ce faire un cockpit 360

Il faut vraiment aller à la fin de la vidéo où le mec joue avec un écran comme si c'était une feuille de papier.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la fin des casques virtuels... quand on aura un écran dans lequel nous serons à l'intérieur en 720°... :)

On arrête pas la technologie, encore qu'il y a des "choses" totalement absurde... comme les casques HIRES, les lecteurs HIRES... le jour où je rencontre un humain ayant la faculté d'oreille d'une bande passante d'un échantillonage de 192Khz... et oui, cela conforte le ridicule des marques par rapport aux facultés humaines...

"woa comment il pue ton baladeur CD 16bits  limité à 20Khz!"

"Ouai c'est super ton appareil limité à 40Khz alors que je sais que tu entends rien au delà de 12 Khz, tu te souviens de ton test auditif? mouahahaha... DUCON!"

Putain je kiffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mäethys said:

Ouai la fin des casques virtuels... quand on aura un écran dans lequel nous serons à l'intérieur en 720°... :)

Pensez-y comme un nouveau développement dans l'utilisation de l'existant avec plus d'options  :secret_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...