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Reverse the Verse LIVE - Erin Roberts (2018.01.12)


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L'ALPHA 3.1 DE STAR CITIZEN METTRA L'ACCENT SUR LES PERFORMANCES

Erin Roberts, responsable de la production de Star Citizen fournit des détails sur la prochaine mise à jour, qui conduira sur l'alpha 3.1, fin mars, comprenant notamment l'optimisation du jeu et l'ajout d'une balise de détresse. Il était l’invité de Jared Huckaby (Disco Lando), pour l’émission Reverse the Verse qui effectuait son grand retour vendredi dernier.

Erin Roberts, responsable de la production chez Star Citizen a fait le point sur ce que les joueurs peuvent attendre avec la prochaine version alpha 3.1, qui sera disponible fin mars.

L'accent sera mis sur la performance, l'équipe effectuant des "passes d'optimisation énormes" sur le jeu. Elle sait déjà ce qu'elle doit optimiser, et la nouvelle version devrait fonctionner «beaucoup plus vite» que la version 3.0, offrant ainsi une meilleure expérience à la communauté. L'interface utilisateur sera également peaufinée en termes de lisibilité et d'utilisabilité des HUD, y compris des modifications sur l'interface de combat, et surtout l’optimisation du netcode, 

Une nouvelle fonctionnalité est également prévue, il s'agit d'une balise de détresse que les joueurs en difficultés peuvent utiliser pour communiquer leur position, créant un point de navigation pour les autres pilotes. Cela pourra être utilisé par des joueurs qui sont sur une planète et qui auraient besoin de quelqu'un pour leur venir en aide, ou lorsque des joueurs se font attaquer par des pirates et auraient besoin d'aide. Ce sera la première étape du système qui permettra aux joueurs de créer des missions les uns pour les autres.

Erin Roberts a également précisé une chose importante. Auparavant, les développeurs retardaient parfois les mise à jour afin d'obtenir certaines fonctionnalités, mais désormais il y a une date de fin de formulaire, après quoi, le développement passe des fonctionnalités à l'optimisation et au polissage. Si une fonctionnalités n'est pas terminée, elle sera déplacée pour le prochain patch. Cela va assurer que les mise à jour soient opportunes. Même si les mises à jour principales sont trimestriels, cela ne veut pas dire que les développeurs ne publieront aucun correctifs entre temps, il se peut que quelques petits ajouts sans grande importance sur le jeu soient déployés.

L'avenir est également axé sur l'amélioration de l'expérience de combat, y compris la physique et la façon dont l'intelligence artificielle se bat. Certaines de ces améliorations viendront lors de la 3.1, mais le processus se poursuivra au fur et à mesure que les mises à jour seront publiées tout au long de l'année.

La campagne solo de Star Citizen Squadron 42 est toujours prioritaire.

Pas encore confirmé, mais peut-être dans la 3.1 :

  • Personnalisation des personnages, qui devait être incluse dans la 3.0
  • Les coordonnées galactiques qui permettent aux joueurs de se repérer dans un axe x,y,z dans l’espace.

Et pour finir, Disco Lando, nous a fait un petit tour des studios de CIG Los Angeles.

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