Aller au contenu

Recommended Posts

Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.1 qui sortira fin mars 2018.

Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite.

Dernière mise à jour : 31/03/2018

Hé bien ils nous avaient prévenus mais je suis assez surpris du changement dans la feuille de route. Ils ont déplacé le Service de Balise de la 3.2 à la 3.1 et ils en sont déjà à 66% du travail effectué !!!.  Le reste du développement avance bien dans son ensemble alors soyons confiants.

Le travail avance bien, les EVOCATI recevront bientôt une version 3.1 à tester.  

• 2 nouvelles entrées pour les armes de vaisseaux : la série GT et les omnisky qui sont remis à niveau
  • Malheureusement la mauvaise nouvelle c'est le déplacement de la technologie réseau vers la 3.2. Ca va faire grincer des dents puisqu'on l'attendait déjà pour la 2.5 puis la 2.6 etc....

Je crois que tu as un paramètre à changer pour avoir le tableau qui s’affiche normalement, dans mon navigateur il n'y a que la moitié.

Dans l'iframe que tu met dans le forum, j'ai changer la largeur, j'ai mis 100% à la place de 900, comme ça la fenêtre s'adapte à celle du forum.

Nous voilà arrivé à 90% Du développement. Il leur reste 15 jours pour terminer et passer en LIVE pour tenir leurs promesses. 

Sauf grosse surprise, on devrait être dans les temps, quitte à sortir une 3.1.x . juste derrière pour affiner certains réglages. 

Et je peux vous dire que le Cyclone est vraiment fun. J'espère qu'il sera de nouveau en vente pour la sortie du patch car si vous avez raté la vente concept, ne ratez pas ce petit véhicule qui ne coûte pas  cher du tout, vous ne le regretterez pas et ça vous donnera une occasion de passer de bons moments.

Comme promis, le Patch 3.1 sortira bien en Q1. Rien que pour ça il faut le souligner. Le PTU est bourré de bugs mineurs qu'il faudra tenir à l'oeil. C'est pourquoi nous auront des version 3.1.x assez rapidement après la sortie en live du patch 3.1.0.

Le Terrapin est le dernier élément à être presque complet.

Et maintenant vite que le PTU passe en live pour que vite on se penche vers les autres patch à venir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.