Aller au contenu
Maarkreidi

Feuille de route SC 3.3

Recommended Posts

Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.3 qui sortira fin septembre 2018.

Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite.

Dernière mise à jour : 22/04/2018 

  • La refonte des Comsat à été déplacée vers la nouvelle feuille de route 3.5 prévue pour Q1 2019
  • Ajout d'un nouveau système de gameplay : Modularité des mission et Courses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, puisque nous arrivons à la fin du dev de la 3.1 j'ai afficher la feuille pour la 3.3. Je me réjoui d'arriver à ce patch, il promet pas mal de nouveautés et enfin un agrandissement de notre aire de jeu. Ce qui implique des améliorations au niveau des serveurs pour approcher de plus en plus le statut de MMO. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du remaniement du patch 3.2, nous voici avec les métiers en surplus de ce qui était prévu. Récupération, Refuel et réparation seront une surcharge de travail pour les équipes de CIG qui a eu la bonne idée de ne pas faire de show lors de la Gamescon cette année afin de na pas disperser ses ressources dans du travail inutile. 

Espérons que le patch 3.2 sera un succès et surtout le minage car celui-ci servira de modèle pour l'achèvement des autres métiers.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La planète Hurston en est à 75% !!!!! On voit bien que leur outil de génération procédural fonctionne bien. Pour une mise à jour qui doit seulement arriver en septembre, le travail à déjà commencé et c'est une bonne nouvelle. Vivement les Truck Stop. Il testent également leur outil de génération de ville, ce qui explique l'avancement de Lorville. Si tout se passe bien les prochaines villes arriveront plus vite qu'on ne le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que non prioritaire, on peut voir que le développement de la planète Hurston ainsi que sa Zone d'atterrissage Lorville avance à grands pas. De même, les Stations spatiales du genre Truck Stop sont déjà à 65% (il se dit que ces stations POURRAIENT rejoindre la 3.2 si leur avancement continue au même rythme).

L'avancement des vaisseaux se porte bien également. Et en plus de ces bonnes nouvelles CIG introduit une nouvelle fonctionnalité parmi les gamepay de la liste : Mission Modularity & Racing. Cette fonctionnalité inclut un certain nombre d'améliorations au système de mission existant. Une tâche transformera la configuration logique des missions en éléments modulaires, permettant aux concepteurs de rapidement regrouper les types de mission en une seule mission. Cela inclut également l'introduction d'un nouveau style de mode de course appelé Scramble, où les pilotes s'embarquent pour détruire les balises. Enfin, cette fonctionnalité comprend l'introduction de la mécanique de numérisation pour les missions. 

La refonte des satellites (ComArray) est repoussée à la toute nouvelle feuille de route SC Alpha 3.5 prévue pour Q1 2019. CIG encre donc son système de développement dans ce nouveau format (et on ne s'en plaindra pas puisque ça fonctionne) en éditant la feuille de route de la 3.5 alors que jusqu’à présent ils organisaient leur planning annuel après les fêtes de fin d'année jusqu'a fin février certaines fois. Les résultats obtenus par 3.1 leur donne confiance et c'est un gain de temps certains pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×