Aller au contenu
Phoenix912

Panneau de contrôle faisabilité ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Phoenix912 a dit :

ok du coup ça va vite bouffer du slot lol

a en passant je l'ai un peu en travers d'avoir eu 25.- de frais pour un truc à 65.- on ce fait vraiment niquer en suisse

Le plus débile c'est que si tu reçois quelque chose de la Chine tu n'as pas ces frais

1e0655_5c2cc6cbd1cf4d01b5035646d6a953bf.

Tiens ici vous trouverez pas mal de trucs intéressants : https://www.bugeyetech.com/

ils ont un affichage multifonction qui s'interface comme un écran et les boutons se connectent en USB.

1e0655_f3c7e9b423da74e939f7ba2225510a89.

il y a plein d'autres produits que l'on peut entrapercevoir dans leur galerie de photos, mais je ne les trouve pas sur leur site, il doivent faire du sur-mesure.

Et les prix ne sont pas indiqués...

Le 14/03/2018 à 21:03, Maarkreidi a dit :

Si ton bouton est on/off/on à retour automatique, tu dois utiliser 2 boutons sur ta carte car ton bouton à 2 ON.

ok pour ceux ci mais alors ceux avec des led ? tu sais aussi me donner des infos ?

et moi j'ai écrit chez Leo on verra si il peuvent me donner des infos voir quelque schéma de branchement divers

par contre qu'es que c'est fastidieux de binder toutes les touche dans SC et je comprend pas même quand tu fait clic droit pour effacer la fonction d'une touche et bien tu peut assigner un nouveau bouton mais souvent ça garde aussi la fonction d'origine ou alors je fait ou ne fait pas un truc correctement :bad_egg:

Le 17.03.2018 à 23:51, Maarkreidi a dit :

Je devrais recevoir quelques boutons la semaine prochaine, je ferai un petit rapport après une série de tests.

Maark es que tu sais me dire comment assigner un emote à un bouton ?? 

A un bouton c'est difficile. Mais tu peux utiliser une tablette ou ton téléphone avec l'appli ROCADGRID. Des fans ont déjà réalisé les grilles pour les Emotes. 

Si tu veux vraiment assigner à un bouton physique, il faut que tu programmes une macro par emote. Il te faut une carte contrôleur spéciale capable d'envoyer une macro lorsque que tu actives un bouton.

C'est pas le plus simple mais c'est faisable.