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Par rapport au Pay to win dans SC réponse de "Ben Lesnik"


Sensi

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Hey guys,

First of all: we should not ever ask you to test Voyager Direct equipment. I apologize if the (now deleted) thread implied that. If you purchased a Tarantula because of this thread, please contact me via PM and I will award you the UEC back (and let you keep the gun.) (If you want a full refund, please contact CS and they'll take care of you.) We love feedback, but the policy is that we are never going to ask you to pay more money to test a particular feature. In the future, if we need feedback on a particular weapon that's not otherwise available, we will do a 'free fly' week with it, or otherwise distribute it without UEC or dollars charged.

We are doing two things to make Voyager Direct weapons better. The first is the promised "AC Bucks" system, which will allow players to acquire ships and equipment using credits earned in the game. I know there's been a lot of speculation about this because we haven't said much beyond the fact that it is happening... and that's going to change very soon! Internally, design has delivered a system which Chris is happy with, and now we're going to share that with you once the last few rough edges are sanded off. Our design team is working up a 'for public comment' post which we will put out next week. It's going to explain the system we've come up with and ask for your feedback. From there, we'll begin implementation in Arena Commander (which will likely take several weeks, all told.) (I will also note that the reason you're seeing more and more devices show up in VD is because we're confident that this system is going to work and we will need an inventory when it kicks off.)

The second is that we have also started the process for allowing players to 'melt' Voyager Direct items. There are some heady logistics involved here (how does it impact the UEC cap? Or more importantly: can people game the system?), as well as web time to enable the system... but it is coming.

And if you have any other ideas, we'd certainly love to hear them. The fact is, the idea that Arena Commander might be seen as 'pay to win' came as a surprise to us (I think in our heads, it's a test bed for the real universe coming later), and we're adapting our schedule and plans to make sure that is NOT the case.

 

 

Source : https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/230170

 

 

  • Traduction en gros, on n'y explique en 1er partie que Ben s'excuse pour la mal compréhension des gens sur le Voyager Direct et le fait que certaine personne le percevait comme une demande de teste payante de la part de CIG, et que si vous avez acheter un Tarantula vous devrez le contactez pour être rembourser et vous pourrez garder le pistolet.

 

  • Il répète que CIG ne demandera jamais de payer pour tester les produits de Voyager Direct qu'a l'avenir ceci seront achetable en jeux avec l'argent du jeux. 

 

  • Il y'aura bientôt plus de détail sur le système d'achat futur en jeux le "AC Bucks" qui à présent rester un peu floue.

 

  • Une partie commentaire pour les armes sera mis en place bientôt.

 

  • Mots de Ben à la fin : "Et si vous avez d'autres idées, nous serions certainement ravis de les entendre. Le fait est, que l'idée que l'Arena commander pourrait être considéré comme «payer pour gagner» est venu comme une surprise pour nous (je pense que dans nos têtes, c'est un banc d'essai pour l'univers réel à venir plus tard), et nous adapterons notre calendrier et les plans pour s'assurer que ce ne soit pas le cas."

 

 

 

Note :On attend les futurs informations dessus, mais en ce qui concerne le politique de "Pay-to-win" cela me rassure un peu plus.

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Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

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c'est une arme de vaisseau trouvable sur le shop en ligne.

 

Mais comme on disais hier soir sur le mumble, il reste pay to win, tant qu'il sépare pas les gros des plus petits. Le plus embêtants étant que si il y a pas assez de catégorie différentes, ou de gens dans ses catégories, les plus petits trouverons jamais personne par exemple.

Donc doivent jouer avec des ships plus puissants et on revient a celui qui a payé pour avoir de plus gros vaisseau/armes/etc, bah il gagnera.

 

Après c'est facile de dire que les stats ca vaut rien etc. Mais c'est tout ce qu'on a actuellement.

Avec le squadron42 ou MMo, on on s'en foutera totalement d'avoir plein de différences.

 

 

J'en suis bien conscient quand je vois la période ou j'avais le ghost, les autres du delta et du super hornet, qui soit allé plus vite, soit était plus puissant, j'étais limité.

Le ghost il fallait le jour en finesse, avec l'AC et des coop bourrin c'est pas possible.

Le ghost sera top qu'en MMO.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

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