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Acheter des armes avec les aUEC, Terrapin et grottes souterraines


Bobmorane85

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Nouvel épisode de Calling All Devs toujours présenté par Jared Huckaby et qui va nous apporter quelques informations supplémentaires quant au développement du jeu Star Citizen !

La première question est pour Rob Reininger (designer technique en chef).

rob-reininger.jpg

Des nouvelles concernant la fonctionnalité pour acheter des armes avec des crédits aUEC ?

La fonctionnalité était prévue pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0, mais cela n’a pas pu se faire en raison de complications avec le transfert de l’ancien système d’Item 1.0 qui rendait l’opération impossible.
Actuellement, toutes les armes sont transférées de la technologie Item 1.0 à son itération Item 2.0. Lorsque cela sera terminé, les armes pourront également être achetées chez les concessionnaires et revendeurs dans le jeu.
La conversion vers Item 2.0 devrait être terminée d’ici la fin du mois de mars 2018, ce qui implique que la fonctionnalité est plutôt susceptible d’être implémentée en jeu avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2.

La seconde question est pour Matt Sherman (designer technique).

matt-sherman.jpg

Où en est le développement concernant les travaux effectués sur des tourelles télécommandées ?

Matt Sherman ne peut pas indiquer de date pour le moment, il est encore trop tôt pour donner une estimation et les fonctions de base doivent être complétées avant de travailler sur les mécanismes télécommandés.
Le designer nous montre alors le travail qu’il est en train de réaliser en ce moment :

Le Terrapin d’Anvil et nous fait “visiter” les pièces à vivre à l’intérieur du vaisseau (voir vidéo juste en-dessous du paragraphe, qui commence au bon endroit). C’est hallucinant comme ce vaisseau donne une impression de robustesse, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur !

interieur-terrapin-anvil.jpg

Il est très intéressant de constater dans la vidéo, que vous pouvez interagir dans le Terrapin, et ce pour la première fois, avec les compartiments des divers composants (générateur de bouclier, support de vie, etc.), de même qu’un interrupteur manuel a été installé à l’entrée de l’appareil.
Bien que vous puissiez interagir avec les boîtiers contenants les composants, leur remplacement manuel ne sera pas encore possible dès la mise à jour Star Citizen Alpha 3.1… Mais les devs préparent déjà le terrain.
Certaines animations ne sont pas encore implémentées ou synchronisées, mais le vaisseau est presque terminé !

La troisième question est pour Steve Tuberfield (Senior Tech Designer), qui pour le coup n’a pu être présent au studio à cause de la neige à Manchester, mais qui a pu répondre à la question de Disco Lando depuis chez lui.

steve-tuberfield.jpg

Dans la matrice des vaisseaux sur le site RSI, il semblerait que le Freelancer DUR ait perdu 62% de sa capacité de soute au lieu des 25% annoncés auparavant. Pour quelles raisons ? Y-aura-t-il un véhicule terrestre pour le Freelancer DUR comme pour les autres vaisseaux d’exploration ?

Concernant le véhicule d’exploration, le Freelancer DUR n’aura pas de nouveau véhicule terrestre qui lui est dédié.
Les données des trois variantes du Freelancer MISC (DUR, MAX et MIS) affichées dans la matrice des vaisseaux sont toutes liées au modèle actuel (avant conversion à la technologie Item 2.0).
Les données de la matrice vont bien entendu être mises à jour avec les reworks et les travaux sur les variantes des vaisseaux.

La quatrième question est pour Sean Tracy (Directeur du contenu technique).

sean-tracy.jpg

Y aura-t-il des grottes, des tunnels ou même des villes souterraines dans Star Citizen ?

Actuellement, Sean ne peut pas donner de réponse précise par oui ou par non.
Ils s’occupent d’abord des biomes “normaux” sur la surface des lunes et planètes. Lorsqu’ils en seront satisfaits, ils commenceront à regarder l’idée de structures souterraines.
Bien sûr, certains points d’intérêt ( POI ) peuvent et seront encore modélisés, comme un hangar encastré dans la montagne ou des avant-postes etc.. Au-delà de la réponse donnée par Sean Tracy, nous avions déjà évoqué ces possibilités par le passé, à l’époque des “10 for the Chairman” ou des “10 for the devs” et c’est normalement quelque chose que nous verrons dans le futur, même si pour le moment ils se concentrent sur tout ce qui se passe en surface, on sait qu’ils bossent (et progressent aussi beaucoup) sur l’eau (mers, océans etc.) et que d’avoir des grottes ou cavernes souterraines et/ou en montagne sera plus qu’une probabilité… Cela donnerait en plus des dimensions supplémentaires au niveau gameplay et vous l’auriez compris, créer un jeu vidéo immensément riche et complet, c’est l’objectif principal de Chris roberts. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, c’est d’ailleurs aussi pour cela que nous avions et que nous continuons (comme tant de backers du monde entier) de soutenir son projet.

La cinquième et dernière question est cette fois-ci pour Benoit Beausejour (Top Mec @Turbulent).

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L’application mobile Star Citizen fonctionnera-t-elle pour bientôt et quelles fonctionnalités sont prévues pour 2018 ?

Jared Huckaby apporte une précision importante : L’application smartphone n’a jamais été prévue pour être publiée en 2018.
Actuellement, ils s’occupent toujours des principales fonctionnalités du site Web. Turbulent travaille à rendre le site Web ainsi que Spectrum plus accessibles sur les appareils mobiles justement.
L’équipe de sous-traitance canadienne bosse également sur l’intégration du VOIP et du FOIP dans le jeu. Comme vous le savez, ces fonctionnalités sont prévues pour avant la fin de l’année 2018.

Source : starcitizenfrance.fr

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